HY Industry Corporation Limited

Grille agrandie de 13mm

Grille agrandie de 13mm
Produits similaires
  • Caillebotis élargi 22mm

    UWG22 est similaire à UWG13, il a une épaisseur de 22mm et une surface moletée. Il est plus résistant que les caillebotis de passerelle de 13 mm, il peut être utilisé dans les plates-formes ou les zones de passage, ce qui nécessite une meilleure capacité

  • Grille augmentée de 30mm

    UWG30 est un autre caillebotis de passage en aluminium, extrudé et fendu avec une épaisseur de 30mm, qui possède une capacité portante élevée. Il est habituellement utilisé comme escalier de passage, passerelle de plate-forme, et ap ...

  • 40mm Grille expansée

    UWG40 est la passerelle en aluminium la plus résistante de tous les métaux expansés pour l'instant. La plate-forme de passage de 40mm est extrudée et fendue avec une épaisseur de 40mm, qui est plus forte et plus lourde que UWG30. C'est habituellem

  • Détail du produit
  • Dessin 3D
  • Dessin technique

Le treillis élargi de 13mm est le plus répandu des caillebotis expansés en aluminium, il est antidérapant avec sa surface moletée, ce qui est très beau. C'est 13mm de hauteur, 600mm de largeur en général. A partir d'un profil de largeur de 236mm, après avoir taillé sur la surface et perforé, se dilatant, le réseau d'aluminium expansé est formé. Comme la surface moletée, le réseau élargi brille comme un diamant, vous pouvez l'appeler caillebotis en aluminium.

La longueur commune pour le réseau étendu est 6m, qui est formée d'un profil de 6300mm. HY peut couper à n'importe quelle longueur pour vos besoins, alors que la largeur est 600mm seulement pour maintenant.

13mm passerelle réseau de diffraction est généralement installé avec des disques et des boulons de montage, ce qui rend la structure élégante.

Le caillebotis en aluminium expansé de 13 mm est le plus léger des caillebotis expansés pour tous les caillebotis expansés HY, il est appliqué sur des plates-formes ou des passerelles ne nécessitant pas une capacité de charge élevée. Ses brides et sa surface moletée le rendent non seulement beau, mais également anti-dérapant qui est appliqué aux secteurs exigeant la résistance de dérapage. Caillebotis en aluminium expansé est largement utilisé comme types de passerelles modulaires, la sécurité de marche sur le toit, la sécurité du toit, marches d'escalier et ainsi de suite.


Types de caillebotis en aluminium expansé disponibles:

  • Différentes longueurs avec une largeur de 600mm, longueur max 7500mm.


Applications d' aluminium de plat de diamant :

  • Accès piétonnier sûr sur n'importe quel toit
  • Sécurité à pied sur le toit
  • Sécurité de toit
  • Passerelles modulaires
  • Accès à l'usine et à l'équipement
  • Plateformes
  • Passerelles suspendues
  • Escaliers
  • Les étapes


3d drawing
technique drawing
Laisser un message Envoyez-nous un e-mail

nous vous contacterons dans les 24 heures.

  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine
-->

HY Industry Corporation Limited

13mm Expanded Grating

13mm Expanded Grating
Similar products
  • 22mm Expanded Grating

    UWG22 is similar to UWG13, it is 22mm thick also with knurled surface. It is stronger than 13mm walkway grating, it could be used in platforms or walkway areas which requires better bearing capacity. ...

  • 30mm Expanded Grating

    UWG30 is another aluminum walkway grating, extruded and slotted with a thickness of 30mm, which possesses a high bearing capacity. It is usually used as walkway stairs, platform walkway, and widely ap...

  • 40mm Expanded grating

    UWG40 is the toughest aluminum walkway in all expanded metals for now. 40mm walkway decking is extruded and slotted with a thickness of 40mm, which is stronger and heavier than UWG30. It is usually us...

  • Product Detail
  • 3D Drawing
  • Tech Drawing

13mm Expanded Grating is the most common aluminum expanded grating, it is anti-slip with its knurled surface, which is very beautiful. It’s 13mm height, 600mm width in general. From a profile of 236mm width, after hobbing on the surface and perforating, expanding, then the expanded aluminum grating is formed. As the knurled surface, the expanded grating is shining like a diamond, you can call it aluminum diamond grating.

The common length for expanded grating is 6m, which is formed from a 6300mm profile. HY can cut to any length for your requirements, while the width is 600mm only for now.

13mm walkway grating is usually installed with mounting disks and bolts, which makes the structure elegant.

13mm expanded aluminum grating is the lightest expanded grating for now in all HY expanded grating, it is applied to platforms or walkways not requiring heavy duty capacity. Its flanges and knurled surface make it not only beautiful, but also anti-slip which is applied to areas requiring skid resistance . Expanded aluminum grating is widely used as kinds of modular walkways, roof walk safety, roof top safety, stair treads and so on.


Expanded Aluminum Grating Types Available:

  • Different lengths with 600mm width, max length 7500mm.


Diamond Plate Aluminum Applications:

  • Safe pedestrian access over any roof
  • Roof walk safety
  • Roof top safety
  • Modular walkways
  • Accessing of plant and equipment
  • Platforms
  • Suspended Walkways
  • Stairways
  • Step-overs


3d drawing
technique drawing
Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.