HY Industry Corporation Limited

Plaque perforée

La plaque perforée HY est perméable, transparente et très résistante. Les panneaux perforés peuvent contrôler la circulation de l'air, du liquide, de la lumière, des solides, de la chaleur, des ondes électromagnétiques. Il est employé couramment dans les secteurs industriels et de construction, tels que la façade perforée en métal, parasol perforé, écrans perforés, clôtures perforées en métal, platelage perforé en métal, plafonds, filtres, séparations, boucliers et protections, fours à micro-ondes, revêtements de sécurité etc. l'aluminium, l'acier inoxydable, l'acier galvanisé et les tôles d'acier au carbone laminées à froid pour les métaux perforés. Il existe deux types de panneaux perforés, qui sont des motifs perforés ordinaires et des plaques de conception de perforation. Le motif perforé ordinaire a des trous ordinaires dans les trous ronds, les trous carrés, les trous oblongs et ainsi de suite. La plaque de conception de perforation est perforée avec différentes images personnalisées, nous pourrions également produire avec différentes images là-dessus.

Types de motifs de panneaux perforés :

  • Trous ronds
  • Trous carrés
  • Trous oblongs
  • Formes décoratives
  • Formes spéciales

Plaques perforées métalliques Matériaux:

  • Aluminium
  • Acier au carbone
  • Acier inoxydable

Panneaux perforés en métal

Traitements de surface
  • Finition de moulin
  • Anodisation
  • Revêtement en poudre
  • Galvanisation

Applications de clôtures en métal perforé :

  • Crème solaire
  • Plafond
  • Façade du bâtiment
  • Ventilation
  • Grille décorative
  • Séparation
  • Motif perforé

    HY Le modèle perforé utilise le matériel de l'aluminium, de l'acier au carbone, ou de l'acier inoxydable, perforant différents genres de trous sur la plaque, comme les trous ronds ou de diamant ou rectangulaires, la ...

  • Plaque de conception de perforation

    La plaque HY-design offre différentes formes pour les clients, Perf-design est une sorte de métal perforé sur mesure, vous pouvez avoir différentes images dessus. Comme panneaux perforés décoratifs, plaque perforée ...

  • HY Le modèle perforé utilise le matériel de l'aluminium, de l'acier au carbone, ou de l'acier inoxydable, perforant différents genres de trous sur la plaque, comme les trous ronds ou de diamant ou rectangulaires, la ...

    E-mail + 86-535-6501817
  • La plaque HY-design offre différentes formes pour les clients, Perf-design est une sorte de métal perforé sur mesure, vous pouvez avoir différentes images dessus. Comme panneaux perforés décoratifs, plaque perforée ...

    E-mail + 86-535-6501817
  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine

HY Industry Corporation Limited

Perforated Plate

HY perforated plate is permeable, transparent with high strength. Perforated panels can control the circulation of air, liquid, light, solids, heat, electromagnetic waves. It is widely used in industrial and construction fields, such as perforated metal facade, perforated sunshade, perforated screens, perforated metal fencing, perforated metal decking, ceilings, filters, separations, shields and protections, microwave ovens,safety flooring etc. HY industry uses aluminum, stainless steel, galvanized steel and cold-rolled carbon steel plates for perforated metals. There are two kinds of perforated panel, which are ordinary perforated pattern and perf-design plate. Ordinary perforated pattern has ordinary holes on in like round holes, square holes, oblong holes and so on. Perforate design plate is perforated with customized different images, we could also produce with different images on it.

Perforated Panels Pattern Types:

  • Round holes
  • Square holes
  • Oblong holes
  • Decorative shapes
  • Special shapes

Metal Perforated Panels Materials:

  • Aluminum
  • Carbon Steel
  • Stainless Steel

Metal Perforated Panels

Surface Treatments:
  • Mill Finish
  • Anodizing
  • Powder Coating
  • Galvanizing

Perforated Metal Fencing Applications:

  • Sunscreen
  • Ceiling
  • Building Facade
  • Ventilation
  • Decorative Grille
  • Separation
  • Perforated Pattern

    HY Perforated pattern uses the material of aluminum, carbon steel, or stainless, perforating different kinds of holes on the plate, like round or diamond or rectangular holes, petal shape, and other e...

  • Perforate Design Plate

    HY Perf-design plate provides a various shapes for customers, Perf-design is a kind of custom perforated metal, you could have different images on it. As decorative perforated panels, perforated plate...

  • HY Perforated pattern uses the material of aluminum, carbon steel, or stainless, perforating different kinds of holes on the plate, like round or diamond or rectangular holes, petal shape, and other e...

    E-mail +86-535-6501817
  • HY Perf-design plate provides a various shapes for customers, Perf-design is a kind of custom perforated metal, you could have different images on it. As decorative perforated panels, perforated plate...

    E-mail +86-535-6501817