HY Industry Corporation Limited

Produits en aluminium et en acier à usage résidentiel

HY fournit des produits en aluminium appliqués dans le domaine résidentiel.

La persienne en aluminium estampée HY et le grillage en aluminium peuvent être fabriqués pour faire fonctionner la persienne de fenêtre en protégeant les personnes à l'intérieur des rayons du soleil et en maintenant une bonne ventilation. Cela réduit la consommation d'énergie du climatiseur qui protège également l'environnement.

Le grillage en aluminium et la persienne en aluminium pourraient également être utilisés comme écran d'intérieur pour diviser une pièce en deux parties et assurer l'intimité. Il peut être peint à une gamme de couleurs pour convenir à différents modèles. Les produits HY peuvent également être fabriqués à des types de meubles, comme la table à thé, meuble TV, table à manger, bureau et ainsi de suite. Les meubles en aluminium sont solides, sûrs et sains. Il n'y a aucun poison de meubles en aluminium qui gardent les gens en bonne santé. Le grillage en aluminium et la persienne en aluminium peuvent être assemblés dans une gamme de tailles et de formes pour répondre aux différentes exigences.

HY a réalisé une étagère à fleurs avec un grillage en aluminium et une plaque perforée en aluminium installée à l'extérieur du bâtiment résidentiel, fournissant une plate-forme de soutien pour le balcon extérieur et rendant également la façade du bâtiment plus élégante.
En outre, les caillebotis en aluminium HY, les passerelles élargies et les chandeliers en aluminium pourraient également servir d'escaliers intérieurs. Avec des couleurs différentes, les caillebotis en aluminium et les chandeliers sont assez beaux.
HY rendra votre maison plus intelligente, plus saine, plus jolie et plus à la mode. Les produits en aluminium mèneront la tendance et rendront le monde meilleur!

Des produits:
  • Grille d'aluminium
  • Persienne en aluminium
Applications:
  • Bureau
  • Table à manger
  • Table de thé
  • meuble TV
  • Étagère à livres
  • Comptoir de bar
  • Écran d'intérieurÉcran d'intérieurNovember 10, 2017Dans la décoration moderne, l'écran d'intérieur est un moyen commun utilisé pour diviser l'espace. Il est habituellement placé dans la position proéminente dans la pièce, et joue le rôle de la séparation, de l'embellissement et ainsi de suview
  • Étagère à fleursÉtagère à fleursNovember 10, 2017Il existe différents types d'étagères à fleurs, parmi lesquelles l'étagère à fleur de calandre se caractérise par son modelé vivant, sa couleur colorée, ils ont créé le paysage qui intègre la fonctio ...view
  • MeublesMeublesNovember 10, 2017Le produit "SWAGE" de HY Industry Corporation Limited peut également fabriquer des meubles. Et l'industrie HY a déposé une demande de brevet.Pourquoi les produits HY Industry conviennent-ils au meuble? Tout d'abord, les alliages ...view
  • Persienne de fenêtrePersienne de fenêtreNovember 10, 2017Les louvres de fenêtre sont une décoration meublée molement adaptée pour la nouvelle maison d'une famille. Selon les matériaux, les stores peuvent être répartis comme suit: bois, aluminium et plastique. Aluminium lo ...view
  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine

HY Industry Corporation Limited

Aluminum & Steel Products for Residential Use

HY provides aluminum products applied in residential field.

HY swaged aluminum louver and aluminum grating could be made to window louver protecting people indoor from the strong sunlight and also keeping good ventilation. This reduce the energy consumption of air conditioner which also protect the environment.

Aluminum grating and aluminum louver could also be used as an indoor screen to make one room divided into two parts and provide privacy. It can be painted to a range of colors to suit different designs. HY products could also be made to kinds of furniture, like tea table, TV stand, dining table, desk an so on. Furniture made by aluminum is strong, safe and healthy. There is no poison from aluminum furniture which keep people healthy. Aluminum grating and aluminum louver can be assembled into a range of sizes and shapes to meet different requirements.

HY once made a flower shelf with aluminum grating and aluminum perforated plate installed outside of the residential building, providing a supporting platform for the outside balcony and also making the building facade more elegant.
Also, HY aluminum grating , expanded walkway, and aluminum stanchions could also be used as indoor stairs. With different colors, aluminum grating and stanchions are pretty beautiful.
HY will make your house smarter, healthier, prettier and more fashionable. Aluminum products will lead the trend and make the world better!

Products:
  • Aluminum grating
  • Aluminum louver
Applications:
  • Desk
  • Dining table
  • Tea table
  • TV stand
  • Book shelf
  • Bar counter
  • Indoor ScreenIndoor ScreenNovember 10, 2017In modern decoration, indoor screen is a common way used to divide space. It is usually set in the prominent position in the room, and plays the role of separation, beautification and so on. As long a...view
  • Flower ShelfFlower ShelfNovember 10, 2017There are various types of flower shelves, among which the grille flower shelf is characterized by its lively modeling, colorful color, they have created the landscape which integrates the use functio...view
  • FurnitureFurnitureNovember 10, 2017The "SWAGE" product of HY Industry Corporation Limited can also make furniture. And HY Industry has filed for a patent.Why are HY Industry products suitable for furniture?First of all, aluminum alloy ...view
  • Window LouverWindow LouverNovember 10, 2017The window louvers are a soft fitted furnished decoration for a family's new home. According to the materials, the window-shades can be divided into as follows: wood, aluminum and plastic. Aluminum lo...view