HY Industry Corporation Limited
aluminum and steel products
  • Caillebotis en aluminium embouti

    Le caillebotis en aluminium de HY est estampé, dans lequel la technologie de traitement est recherchée et développée par nous-mêmes. Le grillage en aluminium est avec moins de poids, de haute intensité, aucun point de soudure, excellent corro ...

  • I Bar Grille

    I-Bar Grille est avec une forme de barre "I", qui est plus humaniste pour laisser passer certaines choses ténues. Avec l'espace étroit entre les barres en I de 11.1mm, 33.3mm etc, il est plus applicable pour les minuscules th. ..

  • Grille à verrouillage de pression

    Le râpage sous pression est constitué de deux barres d'appui extrudées, qui les bloquent ensemble. Le caillebotis verrouillé par serrure est fort et assez serré pour tenir sur des choses lourdes. Le caille ...

  • Caillebotis affleurant

    Flush Top râpage est un autre type de râpage également appelé caillebotis queue de colombe, qui est belle et forte. Caillebotis affleurant est similaire au caillebotis en aluminium estampé avec le même processus, le seul diffé ...

  • Stores solaires

    Le paralume en aluminium de SS, qui est les persiennes d'écran solaire d'aluminium ou les persiennes de parasol, peut réduire la lumière du soleil et le coût de fonctionnement de climatisation. La persienne en aluminium de HY est des persiennes fi

  • Louvres circulables

    La persienne en aluminium SC ou les persiennes praticables sont un produit innovant de deux fonctions distinctes réunies en un seul produit. Avec tous les avantages des persiennes brise-soleil, il peut également être utilisé comme une plate-forme praticab

  • Caillebotis en acier doux

    Le caillebotis en acier doux est un grillage en acier au carbone. En ce qui concerne le traitement de surface, la galvanisation à chaud, la peinture ou tout autre revêtement anticorrosion sont disponibles, dont la galvanisation à chaud est généralement re

  • Caillebotis en acier inoxydable

    Les grilles d'acier inoxydable, ou le grillage de ss est un peu plus lourd que le râpage en acier doux, les grilles d'acier inoxydable ne nécessitent aucun traitement de surface car la surface de caillebotis ...

  • Marche d'escalier en aluminium

    Les marches d'escalier en aluminium sont légères, faciles à transporter et à installer. Nous fournissons une gamme complète d'escaliers en aluminium pour répondre aux diverses demandes des clients. Les marches d'escalier extérieures en alumini

  • Marche d'escalier en acier

    Les marches d'escalier en acier sont plus résistantes que les marches d'escalier en aluminium, elles sont également beaucoup plus lourdes que les escaliers en aluminium, ce qui convient à certains endroits nécessitant une grande capacité portante.

  • Stanchions en aluminium

    Les montants en aluminium ou les mains courantes en aluminium sont légers et faciles à installer, en utilisant le matériau de l'alliage 6063T6. Il est souvent utilisé comme poteaux architecturaux en aluminium ou ...

  • Stanchions en acier

    Les montants en acier ou les mains courantes en acier sont plus lourds et plus résistants que les montants en aluminium, l'acier au carbone ou l'acier inoxydable sont disponibles pour les clients. Les clients exigent généralement des mains courant

  • Le caillebotis en aluminium de HY est estampé, dans lequel la technologie de traitement est recherchée et développée par nous-mêmes. Le grillage en aluminium est avec moins de poids, de haute intensité, aucun point de soudure, excellent corro ...

    + 86-535-6501817
  • Le paralume en aluminium de SS, qui est les persiennes d'écran solaire d'aluminium ou les persiennes de parasol, peut réduire la lumière du soleil et le coût de fonctionnement de climatisation. La persienne en aluminium de HY est des persiennes fi

    + 86-535-6501817
  • Le caillebotis en acier doux est un grillage en acier au carbone. En ce qui concerne le traitement de surface, la galvanisation à chaud, la peinture ou tout autre revêtement anticorrosion sont disponibles, dont la galvanisation à chaud est généralement re

    + 86-535-6501817
  • Les marches d'escalier en aluminium sont légères, faciles à transporter et à installer. Nous fournissons une gamme complète d'escaliers en aluminium pour répondre aux diverses demandes des clients. Les marches d'escalier extérieures en alumini

    + 86-535-6501817
  • Les montants en aluminium ou les mains courantes en aluminium sont légers et faciles à installer, en utilisant le matériau de l'alliage 6063T6. Il est souvent utilisé comme poteaux architecturaux en aluminium ou ...

    + 86-535-6501817
  • HY Le modèle perforé utilise le matériel de l'aluminium, de l'acier au carbone, ou de l'acier inoxydable, perforant différents genres de trous sur la plaque, comme les trous ronds ou de diamant ou rectangulaires, la ...

    + 86-535-6501817
  • UWG13 est le caillebotis en aluminium le plus répandu, il est antidérapant avec sa surface moletée, ce qui est très beau. Il fait 600mm de large en général. Grille en aluminium expansé est largement utilisé comme ...

    + 86-535-6501817
  • I-Bar Grille est avec une forme de barre "I", qui est plus humaniste pour laisser passer certaines choses ténues. Avec l'espace étroit entre les barres en I de 11.1mm, 33.3mm etc, il est plus applicable pour les minuscules th. ..

    + 86-535-6501817
  • La persienne en aluminium SC ou les persiennes praticables sont un produit innovant de deux fonctions distinctes réunies en un seul produit. Avec tous les avantages des persiennes brise-soleil, il peut également être utilisé comme une plate-forme praticab

    + 86-535-6501817
  • Les grilles d'acier inoxydable, ou le grillage de ss est un peu plus lourd que le râpage en acier doux, les grilles d'acier inoxydable ne nécessitent aucun traitement de surface car la surface de caillebotis ...

    + 86-535-6501817
  • Les marches d'escalier en acier sont plus résistantes que les marches d'escalier en aluminium, elles sont également beaucoup plus lourdes que les escaliers en aluminium, ce qui convient à certains endroits nécessitant une grande capacité portante.

    + 86-535-6501817
  • Les montants en acier ou les mains courantes en acier sont plus lourds et plus résistants que les montants en aluminium, l'acier au carbone ou l'acier inoxydable sont disponibles pour les clients. Les clients exigent généralement des mains courant

    + 86-535-6501817
  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine
-->

HY Industry Corporation Limited
aluminum and steel products
  • Swaged Aluminum Grating

    Aluminum grating from HY is swaged, in which the processing technology is researched and developed by ourselves. Aluminum Grating is with less weight, high intensity, no welding point, excellent corro...

  • I Bar Grating

    I-Bar Grating is with a shape of “I” bar, which is more humanistic to let some tenuous things go through.With the narrow space between I-bars of 11.1mm, 33.3mm etc, it is more applicable for tiny th...

  • Pressure Locked Grating

    Pressure Locked Grating is made of two extruded bearing bars, locking them together. Swage locked grating is strong and tight enough to hold on heavy things.Press lock grating is our newly designed pr...

  • Flush Top Grating

    Flush Top Grating is another kind of grating also called dove tail grating, which is beautiful and strong. Flush top grating is similar to swaged aluminum grating with the same process, The only diffe...

  • Sunscreen Louvers

    SS aluminum louver, which is Aluminum sunscreen louvers or sunshade louvers, can reduce the sun light and air-conditioning running cost. HY aluminum sun louver is fixed aluminum louvers, can be used a...

  • Trafficable Louvers

    SC aluminum louver, or trafficable louvers is an innovative product of two separate functions in one product. With all the benefits of sunscreen louvers, it also can be used as a trafficable platform ...

  • Mild Steel Grating

    Mild steel grating is carbon steel grating. Regarding surface treatment, hot-dip galvanizing, paint or other anti-corrosive coating are available, of which hot-dip galvanizing is generally recommended...

  • Stainless Steel Grating

    Stainless steel grates, or ss grating is a little weightier than mild steel grating, stainless steel gratings don’t nee any surface treatment as stainless grating’s surface is smooth and stainless i...

  • Aluminum Stair Tread

    Aluminum stair treads is light, easy to carry and install. We provide a full range of aluminum stairs to meet the various demands of customers. Aluminum outdoor stair treads is usually used as aluminu...

  • Steel Stair Tread

    Steel stair treads is stronger than aluminum stair treads, it is also much heavier than aluminum stairs, which is suited in some place requiring a great bearing capacity. Steel stairs is steel grating...

  • Aluminum Stanchions

    Aluminum stanchions or aluminum handrails is light and easy to install, using the material of alloy 6063T6. It’s often used as architectural aluminum stanchions or architectural aluminum handrails, s...

  • Steel Stanchions

    Steel stanchions or steel handrails is heavier and stronger than aluminum stanchions, carbon steel or stainless steel are available for customers. Customers usually require for galvanized handrails or...

  • Aluminum grating from HY is swaged, in which the processing technology is researched and developed by ourselves. Aluminum Grating is with less weight, high intensity, no welding point, excellent corro...

    +86-535-6501817
  • SS aluminum louver, which is Aluminum sunscreen louvers or sunshade louvers, can reduce the sun light and air-conditioning running cost. HY aluminum sun louver is fixed aluminum louvers, can be used a...

    +86-535-6501817
  • Mild steel grating is carbon steel grating. Regarding surface treatment, hot-dip galvanizing, paint or other anti-corrosive coating are available, of which hot-dip galvanizing is generally recommended...

    +86-535-6501817
  • Aluminum stair treads is light, easy to carry and install. We provide a full range of aluminum stairs to meet the various demands of customers. Aluminum outdoor stair treads is usually used as aluminu...

    +86-535-6501817
  • Aluminum stanchions or aluminum handrails is light and easy to install, using the material of alloy 6063T6. It’s often used as architectural aluminum stanchions or architectural aluminum handrails, s...

    +86-535-6501817
  • HY Perforated pattern uses the material of aluminum, carbon steel, or stainless, perforating different kinds of holes on the plate, like round or diamond or rectangular holes, petal shape, and other e...

    +86-535-6501817
  • UWG13 is the most common aluminum expanded grating, it is anti-slip with its knurled surface, which is very beautiful. It’s 600mm wide in general. Expanded aluminum grating is widely used as kinds of...

    +86-535-6501817
  • I-Bar Grating is with a shape of “I” bar, which is more humanistic to let some tenuous things go through.With the narrow space between I-bars of 11.1mm, 33.3mm etc, it is more applicable for tiny th...

    +86-535-6501817
  • SC aluminum louver, or trafficable louvers is an innovative product of two separate functions in one product. With all the benefits of sunscreen louvers, it also can be used as a trafficable platform ...

    +86-535-6501817
  • Stainless steel grates, or ss grating is a little weightier than mild steel grating, stainless steel gratings don’t nee any surface treatment as stainless grating’s surface is smooth and stainless i...

    +86-535-6501817
  • Steel stair treads is stronger than aluminum stair treads, it is also much heavier than aluminum stairs, which is suited in some place requiring a great bearing capacity. Steel stairs is steel grating...

    +86-535-6501817
  • Steel stanchions or steel handrails is heavier and stronger than aluminum stanchions, carbon steel or stainless steel are available for customers. Customers usually require for galvanized handrails or...

    +86-535-6501817