HY Industry Corporation Limited

Produits en aluminium et en acier à usage commercial

Les produits HY sont largement utilisés dans le domaine commercial, tels que l'exposition, le jardin, le parc, le natatorium et ainsi de suite.

Caillebotis en aluminium pourrait être utilisé comme plafond d'intérieur qui est avec un sens du design. Il pourrait également être utilisé comme un mur intérieur, il serait joli ensemble avec un plafond grillagé. Caillebotis en aluminium est largement utilisé comme étagère de fleur extérieure ou intérieure, pourrait soutenir la fleur et maintenir la ventilation de l'air. Lorsqu'ils sont utilisés à l'extérieur, les produits HY peuvent être utilisés comme clôtures de fleurs, ce qui pourrait protéger efficacement les personnes à l'abri du soleil, et fournir une étagère de soutien pour les fleurs. Les caillebotis en aluminium et les chandeliers en aluminium peuvent également être appliqués sur une passerelle ou une passerelle pour les touristes dans un parc ou dans d'autres lieux publics. Les produits en aluminium HY peuvent également être utilisés au centre de natation ou à d'autres endroits près de la mer ou du lac comme une plate-forme ou une passerelle comme caractère de résistance à la corrosion. Les caillebotis en aluminium et en acier peuvent être antidérapants avec leur surface dentelée, et le caillebotis expansé HY est conçu pour être moleté, ce qui garantit la sécurité même à un angle de 32 ° pour une plate-forme ou un pont. Et les produits en aluminium peuvent être fabriqués dans différentes couleurs avec un revêtement en poudre pour convenir à des types de projets.

Comme sa capacité portante supérieure avec faible poids propre, caillebotis en aluminium est largement utilisé sur les types de plates-formes et passerelles. Comme les écrans de soleil, caillebotis en aluminium et persienne en aluminium sont utilisés à l'extérieur du bâtiment, couvrant normalement la façade de vitrage pour garder les gens à l'abri de la lumière du soleil. Notre persienne en aluminium praticable pourrait également être utilisée comme plate-forme pour les travaux de maintenance et de nettoyage en tant que bonne capacité portante.

Des produits:
  • Gratin d'aluminium
  • Persienne en aluminium
  • Grille expansée
  • Rampes en aluminium et en acier
Applications:
  • Plafond
  • Façade du bâtiment
  • Écrans solaires
  • Walkway
  • Escrime
  • Façades du bâtimentFaçades du bâtimentNovember 10, 2017Dans la façade du bâtiment, les produits métalliques les plus couramment utilisés sont une plaque métallique, une plaque métallique perforée, une grille métallique, une grille métallique, une plaque métallique composite, une plaque métallique, un tissu méview
  • PlafondsPlafondsNovember 10, 2017Définition de plafond en aluminium: Le plafond de la grille en aluminium est une sorte de plafond qui est distribué par le seigneur et l'adjoint de la structure scientifique, il est bon pour la transmission de la lumière et de ventilation ...view
  • ÉcransÉcransNovember 10, 2017Si le bâtiment a trop de sources de chaleur, non seulement le personnel de la pièce se sentira mal à l'aise, mais il augmentera également la charge de climatisation. Afin de réduire la consommation d'énergie o ...view
  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine

HY Industry Corporation Limited

Aluminum & Steel Products for Commercial Use

HY products are widely used at commercial field, such as exhibition, garden, park, natatorium and so on.

Aluminum grating could be used as ceiling indoor which is with a sense of design. It could also be used as a wall indoor, it would be pretty together with grating ceiling. Aluminum grating is widely used as an outdoor or indoor flower shelf, could be supporting the flower and keeping air ventilation. When used at outdoor place, HY products could be made as fencing of flower, which could protect people inside out of sunlight effectively, and provide a supporting shelf for flower. Aluminum grating and aluminum stanchions can also applied to a catwalk or walkway for tourists in a park or other public areas. HY aluminum products can also used at natatorium or other places near the sea or lake as a platform or walkway as the character of corrosion resistance. Aluminum and steel grating can be anti skip with its serrated surface, and HY expanded grating is born to be knurled which can ensure safety even at a angle of 32°for a platform or bridge. And aluminum products can be made to different colors with powder coating to suit kinds of projects.

As its superior bearing capacity with low self weight, aluminum grating is widely used at kinds of platforms and catwalks. As sun screens, aluminum grating and aluminum louver are used at outside of building, normally covering the glazing facade to keep people inside out of strong sunlight. Our trafficable aluminum louver could also be used as a platform for maintenance and cleaning work as its good bearing capacity.

Products:
  • Aluminum gratin
  • Aluminum louver
  • Expanded grating
  • Aluminum and steel stanchions
Applications:
  • Ceiling
  • Building facade
  • Sun screens
  • Walkway
  • Fencing
  • Building FacadesBuilding FacadesNovember 10, 2017In the building facade, the most commonly used metal products are a metal plate, perforated metal plate, metal mesh, metal grating, composite metal sheet, metal sandwich plate, metal fabric and so on....view
  • CeilingsCeilingsNovember 10, 2017Definition of Aluminium Ceiling:The aluminum grille ceiling is a kind of ceiling that is distributed by the lord and the deputy bone in scientific structure, it is good for light transmission and vent...view
  • ScreensScreensNovember 10, 2017If the building has too much heat sources, this will not only make the room staff feel uncomfortable but also it will increase the load of air-conditioning. In order to reduce the energy consumption o...view