HY Industry Corporation Limited

Aluminium et produits en acier à usage industriel

HY propose des produits de râpage de barres en aluminium pour les applications légères et des produits de râpage de barres en acier adaptés aux applications intensives. Nos produits peuvent être utilisés pour les plates-formes, revêtements de sol, passerelles, passerelles, marches d'escalier, couvercles de drainage et ainsi de suite.
Les produits HY sont largement utilisés dans la zone industrielle, comme dans une usine, une centrale électrique, même dans une usine alimentaire et un endroit près de la mer. Parce que nos produits sont conformes à la norme de sécurité alimentaire, et plus important encore, nos produits sont résistants à la corrosion.

Caillebotis en aluminium pourrait être utilisé comme revêtement de sol, plate-forme, marches d'escalier, et le grillage élargi est généralement utilisé comme plate-forme de maintenance et plate-forme de soutien. La persienne en aluminium est habituellement utilisée sur la façade du bâtiment comme protection solaire, notre persienne en aluminium ne peut pas être utilisée comme écran solaire, elle peut également servir de plate-forme d'entretien et de nettoyage à l'extérieur d'un bâtiment. Les chandeliers en aluminium sont généralement utilisés comme barrière de protection. Et les caillebotis en acier et les chandeliers peuvent être utilisés comme revêtement de sol, plate-forme, marche d'escalier, passerelle qui nécessite une capacité de charge élevée.

Le caillebotis en aluminium est célèbre avec son poids léger et sa bonne capacité de charge, spécial pour le passage étendu. Donc, pour une plate-forme utilisée dans l'air ou à un emplacement élevé dans une usine ou un entrepôt, caillebotis en aluminium est la meilleure option.
Lorsque la capacité portante requise est élevée, des caillebotis en aluminium embouti avec des plats de grande taille ou des caillebotis à pression verrouillée peuvent être disponibles car ils ont une meilleure capacité de charge, et les caillebotis en acier ont la meilleure capacité de chargement. Lorsque la capacité portante n'est pas une exigence préalable, des caillebotis en aluminium embouti ordinaires comme 25x3 / 30/100, 25x5 / 40/100 ... sont disponibles. Avec des espacements plus petits, la capacité de charge est meilleure. Passerelle élargie est la meilleure option lorsque le poids léger est la priorité.
Les produits HY peuvent être utilisés dans des zones industrielles car nos produits peuvent répondre aux exigences, peu importe le roulement ou la sécurité, et ils sont compétitifs.

Des produits:
  • Gratin d'aluminium
  • gAluminum persienne
  • Passerelle élargie
  • Poteaux en aluminium
  • Grille d'acier
  • Poteaux en acier

Applications:
  • Sol
  • Plate-forme
  • Escrime
  • Marches d'escaliers
  • SolSolNovember 10, 2017Le plancher de la grille est non seulement coloré en couleur, et la taille du plancher de la grille peut être divisée en plusieurs types en fonction de ses conditions de travail. L'intensité d'utilisation de différentes spécifications est d ...view
  • Plate-formePlate-formeNovember 10, 2017Tous les produits de la série de caillebotis de l'industrie HY, y compris les caillebotis en aluminium, les caillebotis en acier, les caillebotis expansés et d'autres caillebotis, comme les caillebotis perforés, et certains profilés en aluminium,view
  • EscrimeEscrimeNovember 10, 2017Introduction de la clôture: La clôture en métal peut être faite de cadre en aluminium, de chandeliers d'aluminium et de plaque de grille en acier. Il a les caractéristiques de l'aspect soigné, de la haute résistance et de l'installation commodview
  • Marches d'escaliersMarches d'escaliersNovember 10, 2017Les marches d'escalier en acier sont faites de barres de râpage, y compris le grillage en aluminium, le grillage expansé et le grillage en acier. Marches d'escalier est souvent bagué avec des plats et peut être soudé avec une plaque (plaque perforview
  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine

HY Industry Corporation Limited

Aluminum & Steel Products for Industrial Use

HY provides aluminum bar grating products for light duty applications and steel bar grating products suitable for heavy duty applications. Our products can be used for platforms, flooring, walkways, catwalks, stair treads, drainage covers and so on.
HY products are widely used in industrial area, like in a factory, power station, even in a food factory and a place near the sea. Cause our products are accordance with the food safety standard, and more important, our products are corrosion resistant.

Aluminum swaged grating could be used as flooring, platform, stair treads, and expanded grating is usually used as maintenance platform and supporting platform. Aluminum louver is usually used at building facade as sunscreen, our trafficable aluminum louver could not be used as sunscreens, also could be used as a maintenance and cleaning platform outside a building. Aluminum stanchions are usually used as protective fence. And steel grating and stanchions could be used as flooring, platform, stair tread, walkway which requires high bearing capacity.

Aluminum grating is famed with its light weight and good load capacity, special for expanded walkway. So for a platform used in the air or at a high location in a factory or warehouse, aluminum walkway grating is the best option.
When required high bearing capacity, swaged aluminum grating with large-sized flats or pressure locked grating could be available as they are with better loading capacity, and steel grating is with the best loading capacity. When bearing capacity is not a prior requirement, then ordinary swaged aluminum grating like 25x3/30/100, 25x5/40/100... are available. With smaller spacings, load capacity is better. Expanded walkway is the best option when light weight is the priority.
HY products could be used in industrial area as our products can meet the requirements, no matter for the bearing, or for the safety, and they are competitive.

Products:
  • Aluminum gratin
  • gAluminum louver
  • Expanded walkway
  • Aluminum stanchions
  • Steel grating
  • Steel stanchions

Applications:
  • Flooring
  • Platform
  • Fencing
  • Stair treads
  • FlooringFlooringNovember 10, 2017The grid flooring is not only colorful in color, and the size of grid flooring can be divided into several kinds according to its working conditions. The use intensity of different specifications is d...view
  • PlatformPlatformNovember 10, 2017All the grating series products of HY Industry, including aluminum grating, steel grating, expanded grating, and other gratings, like perforated grating, and some aluminum profile, can also be applied...view
  • FencingFencingNovember 10, 2017Introduction of Fencing:The metal fencing can be made of aluminum frame, aluminum stanchions and steel grid plate. It has the features of neat appearance, high strength and convenient installation. Al...view
  • Stair TreadsStair TreadsNovember 10, 2017The steel stair treads are made of grating bars, including aluminum grating, expanded grating and steel grating. Stair treads is often banded with flats and can be welded with plate( perforated plate ...view