HY Industry Corporation Limited

Produits en aluminium et en acier à usage environnemental

Les produits HY peuvent être appliqués dans un environnement qui améliorera l'environnement.

Les produits en aluminium sont sans pollution, peuvent rendre l'environnement plus beau et plus propre. Les produits en aluminium HY ne nuisent pas aux personnes sur lesquelles nous pouvons compter. Les produits en aluminium peuvent être anodisés, cela prolongera la vie des produits en aluminium. Les produits en aluminium peuvent également être peints avec des couleurs différentes. Nous adoptons habituellement des revêtements en poudre AkzoNobel Interpon ou des revêtements en poudre Dulux qui sont de haute qualité et généralement acceptés par les clients. Toute couleur est disponible selon les besoins des clients pour convenir à différents projets.

Les grilles en aluminium et les grilles en acier peuvent être utilisées comme grilles d'arbre et protections dans une variété de tailles et de formes. Il peut protéger les arbres et, en même temps, ajouter une touche de classe et de sophistication au projet d'aménagement paysager. Il préserve également l'eau pour fournir un bon environnement aux arbres et protéger l'environnement. Que ce soit pour une rue du centre-ville, un quartier de banlieue pittoresque ou un nouveau stade ou parc d'attractions, HY est certain de fournir une gamme de grilles d'arbre ou de gardes qui répondent à vos spécifications rigoureuses. Les grilles en aluminium à revêtement anodisé ou en poudre et les grilles en acier au carbone avec galvanisation sont résistantes à la corrosion qui pourrait garantir la sécurité des arbres dans l'eau.

Le grillage en aluminium et le grillage en acier peuvent également être utilisés comme couverture de tranchée. Les caillebotis en aluminium sont plus légers que les caillebotis en acier qui sont plus faciles à installer et à retirer, et sont dotés d'une meilleure capacité anti-corrosion avec revêtement anodisé ou en poudre que les caillebotis en acier. Alors que les caillebotis en acier ont une meilleure capacité portante que les caillebotis en aluminium.

Le grillage en aluminium et le grillage en acier sont faciles à enlever pour l'entretien et le nettoyage, sûrs et disponibles dans une gamme presque illimitée de différentes couleurs, tailles et configurations. Les grilles en aluminium et en acier peuvent être dentelées en surface pour répondre aux exigences anti-skip.

Des produits:
  • Gratin d'aluminium
  • gSteel râpage
Applications:
  • Tranchée
  • Grilles d'arbre
  • Grilles d'arbreGrilles d'arbreNovember 10, 2017Le corps principal de la couverture des grilles d'arbre est composé de deux ou quatre panneaux symétriques. Le centre de la couverture est muni d'un trou d'arbre, et le trou est entouré de plusieurs trous qui fuient. C'est...view
  • Trench CoverTrench CoverNovember 10, 2017Une couverture de tranchée est la grille en aluminium ou la grille en acier que vous mettez au-dessus d'un drain. La grille de drainage de la tranchée présente les avantages d'une résistance élevée, d'une charge élevée, d'un poids léger, dview
  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine

HY Industry Corporation Limited

Aluminum & Steel Products for Environmental Use

HY products could be applied in environmental area which will improve the environment.

Aluminum products is pollution free, can make the environment more beautiful and cleaner. HY aluminum products has no harm to people on which we can rely on. Aluminum products can be anodized, it will extend the life of aluminum products. Aluminum products can also be painted with different colors. We usually adopt AkzoNobel Interpon powder coatings or Dulux powder coatings which is of high quality and generally accepted by customers. Any color is available as required by customers to suit different projects.

Aluminum grates and steel grates can be used as tree grates and guards in a variety of sizes and shapes. It can protect trees and at the same time, add a touch of class and sophistication to the landscaping project. It also preserves the water to provide a good environment to the trees and protect the environment. Whether for a downtown street, a quaint suburban neighborhood or a new stadium or amusement park, HY is certain to provide a line of tree grates or guards that meet your exacting specifications. Aluminum grates with anodise or powder coat and carbon steel grates with galvanization is resistant to corrosion which could guarantee the safety of trees in the water.

Aluminum grating and steel grating can also be used as trench cover. Aluminum grating is lighter than steel grating which is easier to be installed and removed, and is with better anti-corrosion capacity with anodise or powder coating than steel grating. While steel grating is with better bearing capacity than aluminum grating.

Aluminum grating and steel grating is easy to remove for maintenance and cleaning, safe and available in an almost limitless range of different colours, sizes and configurations. Aluminum and steel grates could be serrated in surface to meet the anti-skip requirement.

Products:
  • Aluminum gratin
  • gSteel grating
Applications:
  • Trench cover
  • Tree grates
  • Tree GratesTree GratesNovember 10, 2017The main body of the cover of tree grates is composed of two or four symmetrical panels. The center of the cover is provided with a tree hole, and the hole is surrounded by multiple leaky holes. It is...view
  • Trench CoverTrench CoverNovember 10, 2017A Trench cover is aluminum grate or steel grate you put over a drain. The trench drain grate has the advantages of high strength, high load bearing, light weight, large displacement, good durability, ...view