HY Industry Corporation Limited

Grille expansée

L'aluminium est ductile et avec une bonne extensibilité, de sorte qu'il peut être étiré et étendu. Le caillebotis expansé est fabriqué en aluminium 6063. Après fusion et extrusion, le lingot d'aluminium devient profilé en aluminium. Différent du caillebotis en aluminium, le profil en aluminium expansé doit être expansé avant le vieillissement, car l'aluminium devient dur, ce qui pourrait être cassé lors de la dilatation après le vieillissement.

Le grillage expansé HY est le produit le plus pratique et économique, il est né pour avoir la surface moletée, pas besoin de le denteler. Le caillebotis expansé en aluminium est appelé le passage de caillebotis de diamant comme sa surface de diamant et dentelée et moletée. Sa belle apparence à surface moletée le rend populaire dans de nombreuses zones industrielles nécessitant des fonctionnalités non-skip. En étirant les extrusions pré-perforées, le réseau élargi a moleté, trous en forme de diamant, qui le rendent pétillant et beau. Le caillebotis expansé moleté est également appelé caillebotis de sécurité, généralement utilisé dans les systèmes de sécurité de toiture et utilisé comme caillebotis de passage. Ils sont généralement utilisés après la coupe et le cerclage. Nous fournissons une passerelle élargie avec 13mm, 22mm, 30mm et 40mm d'épaisseur.

Pour l'installation, la méthode la plus recommandée consiste à utiliser des clips. Cette méthode est appliquée aux types d'allées ou de toits. Une autre méthode consiste à souder comme des caillebotis en aluminium. D'autres méthodes selon les exigences des clients sont disponibles.

Types de caillebotis en métal expansé disponibles:
  • Différentes longueurs avec 600mm ou 500mm ou 250mm de largeur, longueur max 7500mm.

Applications de réseau étendu :

  • Accès piétonnier sûr sur n'importe quel toit
  • Sécurité à pied sur le toit
  • Sécurité de toit
  • Passerelles modulaires
  • Accès à l'usine et à l'équipement
  • Plateformes
  • Passerelles suspendues
  • Escaliers
  • Les étapes
  • Grille agrandie de 13mm

    UWG13 est le caillebotis en aluminium le plus répandu, il est antidérapant avec sa surface moletée, ce qui est très beau. Il fait 600mm de large en général. Grille en aluminium expansé est largement utilisé comme ...

  • Caillebotis élargi 22mm

    UWG22 est similaire à UWG13, il a une épaisseur de 22mm et une surface moletée. Il est plus résistant que les caillebotis de passerelle de 13 mm, il peut être utilisé dans les plates-formes ou les zones de passage, ce qui nécessite une meilleure capacité

  • Grille augmentée de 30mm

    UWG30 est un autre caillebotis de passage en aluminium, extrudé et fendu avec une épaisseur de 30mm, qui possède une capacité portante élevée. Il est habituellement utilisé comme escalier de passage, passerelle de plate-forme, et ap ...

  • 40mm Grille expansée

    UWG40 est la passerelle en aluminium la plus résistante de tous les métaux expansés pour l'instant. La plate-forme de passage de 40mm est extrudée et fendue avec une épaisseur de 40mm, qui est plus forte et plus lourde que UWG30. C'est habituellem

  • UWG13 est le caillebotis en aluminium le plus répandu, il est antidérapant avec sa surface moletée, ce qui est très beau. Il fait 600mm de large en général. Grille en aluminium expansé est largement utilisé comme ...

    E-mail + 86-535-6501817
  • UWG22 est similaire à UWG13, il a une épaisseur de 22mm et une surface moletée. Il est plus résistant que les caillebotis de passerelle de 13 mm, il peut être utilisé dans les plates-formes ou les zones de passage, ce qui nécessite une meilleure capacité

    E-mail + 86-535-6501817
  • UWG30 est un autre caillebotis de passage en aluminium, extrudé et fendu avec une épaisseur de 30mm, qui possède une capacité portante élevée. Il est habituellement utilisé comme escalier de passage, passerelle de plate-forme, et ap ...

    E-mail + 86-535-6501817
  • UWG40 est la passerelle en aluminium la plus résistante de tous les métaux expansés pour l'instant. La plate-forme de passage de 40mm est extrudée et fendue avec une épaisseur de 40mm, qui est plus forte et plus lourde que UWG30. C'est habituellem

    E-mail + 86-535-6501817
  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine

HY Industry Corporation Limited

Expanded Grating

Aluminum is ductile and with good extensibility, so it can be stretched and expanded. Expanded grating is made from aluminum 6063. After melting and extruding, the aluminum ingot becomes aluminum profile. Different from aluminum grating, the expanded aluminum profile shall be expanded before aging, cause  aluminum becomes tough which could be broken when expanding after aging.

HY Expanded Grating is the most practical and economical product, it is born to have the knurled surface, no need to serrate it. Aluminum expanded grating is called diamond grating walkway as its diamond and serrated&knurled surface. Its beautiful appearance with knurled surface makes it popular in many industrial areas requiring non-skip features. By stretching the pre-punched extrusions, the expanded grating has knurled, diamond-shaped holes, which make it sparkling and beautiful. Knurled expanded grating is also called safety grating, usually used in roof safety systems and used as walkway grating. They are usually used after cutting and banding. We provide expanded walkway with 13mm, 22mm, 30mm and 40mm thickness.

For installation, the most recommended method is using clips. This method is applied to kinds of walkways or roof tops. Another method is welding like aluminum grating. Other methods as per customers' requirements are available.

Expanded Metal Grating Types Available:
  • Different lengths with 600mm or 500mm or 250mm width, max length 7500mm.

Expanded Grating Applications:

  • Safe pedestrian access over any roof
  • Roof walk safety
  • Roof top safety
  • Modular walkways
  • Accessing of plant and equipment
  • Platforms
  • Suspended Walkways
  • Stairways
  • Step-overs
  • 13mm Expanded Grating

    UWG13 is the most common aluminum expanded grating, it is anti-slip with its knurled surface, which is very beautiful. It’s 600mm wide in general. Expanded aluminum grating is widely used as kinds of...

  • 22mm Expanded Grating

    UWG22 is similar to UWG13, it is 22mm thick also with knurled surface. It is stronger than 13mm walkway grating, it could be used in platforms or walkway areas which requires better bearing capacity. ...

  • 30mm Expanded Grating

    UWG30 is another aluminum walkway grating, extruded and slotted with a thickness of 30mm, which possesses a high bearing capacity. It is usually used as walkway stairs, platform walkway, and widely ap...

  • 40mm Expanded grating

    UWG40 is the toughest aluminum walkway in all expanded metals for now. 40mm walkway decking is extruded and slotted with a thickness of 40mm, which is stronger and heavier than UWG30. It is usually us...

  • UWG13 is the most common aluminum expanded grating, it is anti-slip with its knurled surface, which is very beautiful. It’s 600mm wide in general. Expanded aluminum grating is widely used as kinds of...

    E-mail +86-535-6501817
  • UWG22 is similar to UWG13, it is 22mm thick also with knurled surface. It is stronger than 13mm walkway grating, it could be used in platforms or walkway areas which requires better bearing capacity. ...

    E-mail +86-535-6501817
  • UWG30 is another aluminum walkway grating, extruded and slotted with a thickness of 30mm, which possesses a high bearing capacity. It is usually used as walkway stairs, platform walkway, and widely ap...

    E-mail +86-535-6501817
  • UWG40 is the toughest aluminum walkway in all expanded metals for now. 40mm walkway decking is extruded and slotted with a thickness of 40mm, which is stronger and heavier than UWG30. It is usually us...

    E-mail +86-535-6501817