HY Industry Corporation Limited

Caillebotis en aluminium embouti

Caillebotis en aluminium embouti
Produits similaires
  • I Bar Grille

    I-Bar Grille est avec une forme de barre "I", qui est plus humaniste pour laisser passer certaines choses ténues. Avec l'espace étroit entre les barres en I de 11.1mm, 33.3mm etc, il est plus applicable pour les minuscules th. ..

  • Caillebotis affleurant

    Flush Top râpage est un autre type de râpage également appelé caillebotis queue de colombe, qui est belle et forte. Caillebotis affleurant est similaire au caillebotis en aluminium estampé avec le même processus, le seul diffé ...

  • Stores solaires

    Le paralume en aluminium de SS, qui est les persiennes d'écran solaire d'aluminium ou les persiennes de parasol, peut réduire la lumière du soleil et le coût de fonctionnement de climatisation. La persienne en aluminium de HY est des persiennes fi

  • Détail du produit
  • Dessin 3D

Le caillebotis en aluminium de HY est estampé, dans lequel la technologie de traitement est recherchée et développée par nous-mêmes. Le grillage en aluminium embouti est avec moins de poids, de haute intensité, aucun point de soudure, une excellente résistance à la corrosion, une faible consommation d'énergie et un prix très compétitif. Il pourrait être employé comme plancher en aluminium de grille, grilles de drainage en aluminium, plate-forme, passerelle, planchers, persiennes de pare-soleil dans les genres de secteurs, tels que des usines de traitement d'eaux usées et des eaux usées, application de super structure marine projet, projet océanique ainsi que bâtiment civil.

Le grillage en aluminium embouti ou la grille en aluminium estampé est léger sans point de soudure et de haute intensité.

Comme un type standard le plus commun, il est largement aimé par les clients. il offre une surface lisse et dentelée pour votre choix, dans laquelle le râpage dentelé est antidérapant.

Le caillebotis uni est combiné avec des barres plates plates et des barres carrées, les sertit en les déformant en déformant les barres carrées pour affermir le caillebotis en aluminium. Le râpage dentelé est combiné avec des barres plates dentelées et des barres carrées avec le même traitement. C'est râpage de lourds, largement utilisé comme revêtement de sol et fenêtres, caillebotis dentelé est un bon choix pour l'environnement antidérapant. Il y a beaucoup de types pour des barres d'incidence, comme 20 * 3, 25 * 3, 25.4 * 4.76, 25 * 5, 31.75 * 4.76, 32 * 5, 40 * 5, 50 * 3, 50.8 * 4.76, 57 * 6, 63.5 * 4.76, 75 * 3, 100 * 3, 100 * 36 .... Et l'espace pour les barres d'ours sont 30/40/50/60, l'espace pour les barres transversales est 50/100/200 ..

Il peut être fabriqué avec une extrémité ouverte ou une extrémité rubanée, en finition de moulin, surface anodisée claire ou surface enduite de poudre selon les exigences des clients.


Types de râpage de barre dentelée disponibles:

  • Caillebotis plat avec une longueur maximale de 7500mm et une largeur maximale de 1500mm
  • Grille de surface dentelée avec une longueur maximale de 7500 mm et une largeur maximale de 1500 mm
  • D'autres tailles selon les exigences des clients


Finitions de râpage résistantes disponibles:

  • Finition de moulin
  • Anodisation claire
  • Revêtement en poudre


Applications de râpage de douleur :

  • Pare-soleil Façade de bâtiment Escrime Solaires
  • Catwalk Walkway Grilles de plancher
  • Marche d'escalier Grilles de camion Grilles décoratives Grilles de drainage en aluminium
3d drawing
Laisser un message Envoyez-nous un e-mail

nous vous contacterons dans les 24 heures.

  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine

HY Industry Corporation Limited

Swaged Aluminum Grating

Swaged Aluminum Grating
Similar products
  • I Bar Grating

    I-Bar Grating is with a shape of “I” bar, which is more humanistic to let some tenuous things go through.With the narrow space between I-bars of 11.1mm, 33.3mm etc, it is more applicable for tiny th...

  • Flush Top Grating

    Flush Top Grating is another kind of grating also called dove tail grating, which is beautiful and strong. Flush top grating is similar to swaged aluminum grating with the same process, The only diffe...

  • Sunscreen Louvers

    SS aluminum louver, which is Aluminum sunscreen louvers or sunshade louvers, can reduce the sun light and air-conditioning running cost. HY aluminum sun louver is fixed aluminum louvers, can be used a...

  • Product Detail
  • 3D Drawing

Aluminum grating from HY is swaged, in which the processing technology is researched and developed by ourselves. Swaged Aluminum Grating is with less weight, high intensity, no welding point, excellent corrosion resistance, low power consumption and pretty competitive price. It could be used as aluminum grate flooring, aluminum drainage grates, platform, walkway, floors, sunscreen louvers in kinds of areas, such as sewage and waste water treatment plants, marine super structure application, off-shore drilling rigs, seaport project, airport project, ocean project as well as civil building.

HY Swaged Aluminum Grating or swaged aluminum grate is light with no welding point and high intensity.

As a most common standard type, it is widely loved by customers. it provides plain and serrated surface for your choice, in which serrated grating is nonslip.

Plain grating is combined with plain flat bars and square bars, swage them together by  deforming the square bars to make the swaged aluminum grating firmed. Serrated grating is combined with serrated flat bars and square bars with the same processing. It’s heavy duty grating, widely used as flooring as and windows, serrated grating is a good choice for non-slip environment. There are plenty of types for bearing bars, like 20*3, 25*3, 25.4*4.76, 25*5, 31.75*4.76, 32*5, 40*5, 50*3, 50.8*4.76, 57*6, 63.5*4.76, 75*3, 100*3, 100*36.... And space for bear bars are 30/40/50/60, space for cross bars are 50/100/200..

It could be made with an open end or banded end, in mill finish, clear anodized surface or powder coated surface according to customers’ requirements.


Serrated Bar Grating Types Available:

  • Flat surface grating with max length of 7500mm & max width 1500mm
  • Serrated surface grating with max length of 7500mm & max width 1500mm
  • Other sizes according to customers’ requirements


Heavy Duty Grating Finishes available:

  • Mill Finish
  • Clear Anodizing
  • Powder Coating


Pain Grating Applications:

  • Sun shade       Building facade      Fencing             Sunscreens
  • Catwalk            Walkway          Floor grates                 Platform
  • Stair tread      Truck grilles    Decorative grilles     Aluminum Drainage grates
3d drawing
Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.