HY Industry Corporation Limited

Rampes et chandeliers

Main courante HY Stanchion adopte la conception de joint à rotule, qui est forte et durable, facile à être installée, y compris les chandeliers de boule d'aluminium et d'acier. Le montant de main courante est habituellement employé ensemble avec des escaliers dans des genres de plates-formes et de passages couverts.

Il y a le type de P, le type de W, le type de S et beaucoup d'autres types pour votre choix, vous pouvez également avoir des solutions de rechange au sujet des angles de la boule soudée sur la balustrade. La plaque de base est disponible pour les mains courantes en aluminium et les mains courantes en acier. Il y a beaucoup de tailles au sujet de la boule et de la balustrade pour votre référence que vous pouvez trouver par notre site Web.

En ce qui concerne le traitement de surface, l'anodisation, le revêtement et la finition de broyage sont disponibles pour les montants en aluminium, tandis que la galvanisation à chaud et non traitée sont disponibles pour les montants en acier, dont la galvanisation à chaud est recommandée. Les chandeliers en aluminium se caractérisent par leur légèreté, leur installation facile, leur élégance et leur économie. Les chandeliers en acier se caractérisent par leur robustesse, leur installation pratique, leur aspect élégant et leur bonne résistance à la corrosion grâce à la galvanisation à chaud.

La main courante extérieure est couramment utilisée comme rampes d'escalier extérieures, rampes de passage, montants de toit, montants de contrôle de foule, etc. Les rampes d'escalier sont généralement utilisées avec des marches d'escalier. Les mains courantes industrielles sont très utilisées dans les échelles de plate-forme, le chantier naval, le bridgework, la centrale électrique, les travaux sidérurgiques, la station d'épuration, les travaux d'eau, les jardins, les routes municipales, les aéroports, le quai, etc.

  • Stanchions en aluminium

    Les montants en aluminium ou les mains courantes en aluminium sont légers et faciles à installer, en utilisant le matériau de l'alliage 6063T6. Il est souvent utilisé comme poteaux architecturaux en aluminium ou ...

  • Stanchions en acier

    Les montants en acier ou les mains courantes en acier sont plus lourds et plus résistants que les montants en aluminium, l'acier au carbone ou l'acier inoxydable sont disponibles pour les clients. Les clients exigent généralement des mains courant

  • Les montants en aluminium ou les mains courantes en aluminium sont légers et faciles à installer, en utilisant le matériau de l'alliage 6063T6. Il est souvent utilisé comme poteaux architecturaux en aluminium ou ...

    E-mail + 86-535-6501817
  • Les montants en acier ou les mains courantes en acier sont plus lourds et plus résistants que les montants en aluminium, l'acier au carbone ou l'acier inoxydable sont disponibles pour les clients. Les clients exigent généralement des mains courant

    E-mail + 86-535-6501817
  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine
-->

HY Industry Corporation Limited

Railings & Stanchions

HY handrail Stanchion adopts ball joint design, which is strong and durable, easy to be installed, including aluminum and steel ball stanchions. Handrail stanchion is usually used together with stairs in kinds of platforms and walkways.

There are P type, W type, S type and many other types for your choice, you can also have alternatives about the angles of the ball welded onto the railing. Base plate is available for aluminum handrails and steel handrails. There are many sizes about the ball and the railing for your reference which you can find out through our website.

Regarding surface treatment, anodizing, coating and mill finish are available for aluminum stanchions, while the hot-dip galvanizing and untreated are available for steel stanchions, of which the hot-dip galvanizing is recommended. Aluminum stanchions is featuring with light, easy installed, elegant and economical. Steel stanchions is featuring with robustness, convenient installation, elegant appearance, and good anti-corrosive benefiting from hot-dip galvanizing.

Exterior handrail is commonly used as outdoor stair handrails, walkway handrails, roof stanchions, crowd control stanchions etc. Stair railings is usually used together with stair treads. Industrial handrails is widely used in platform ladders, shipyard, bridgework, power plant, iron&steel works, sewage treatment plant, water works, gardens, municipal roads, airports, wharf, etc.

  • Aluminum Stanchions

    Aluminum stanchions or aluminum handrails is light and easy to install, using the material of alloy 6063T6. It’s often used as architectural aluminum stanchions or architectural aluminum handrails, s...

  • Steel Stanchions

    Steel stanchions or steel handrails is heavier and stronger than aluminum stanchions, carbon steel or stainless steel are available for customers. Customers usually require for galvanized handrails or...

  • Aluminum stanchions or aluminum handrails is light and easy to install, using the material of alloy 6063T6. It’s often used as architectural aluminum stanchions or architectural aluminum handrails, s...

    E-mail +86-535-6501817
  • Steel stanchions or steel handrails is heavier and stronger than aluminum stanchions, carbon steel or stainless steel are available for customers. Customers usually require for galvanized handrails or...

    E-mail +86-535-6501817