HY Industry Corporation Limited

I Bar Grille

I Bar Grille
Produits similaires
  • Caillebotis en aluminium embouti

    Le caillebotis en aluminium de HY est estampé, dans lequel la technologie de traitement est recherchée et développée par nous-mêmes. Le grillage en aluminium est avec moins de poids, de haute intensité, aucun point de soudure, excellent corro ...

  • Caillebotis affleurant

    Flush Top râpage est un autre type de râpage également appelé caillebotis queue de colombe, qui est belle et forte. Caillebotis affleurant est similaire au caillebotis en aluminium estampé avec le même processus, le seul diffé ...

  • Grille à verrouillage de pression

    Le râpage sous pression est constitué de deux barres d'appui extrudées, qui les bloquent ensemble. Le caillebotis verrouillé par serrure est fort et assez serré pour tenir sur des choses lourdes. Le caille ...

  • Détail du produit
  • Dessin 3D
  • Dessin technique

Le I-Bar Grating a la forme d'une barre en «I», ce qui est plus humaniste pour laisser passer certaines choses ténues. Le râpage d'I-barre est également avec le processus de l'emboutissage, qui le rend beau. Le type de barre en I et le processus d'estampage rendent le grillage en I beaucoup plus léger que le grillage en aluminium embouti, car la barre en I est plus légère que la barre plate ordinaire.

Avec l'espace étroit entre les barres en I de 11.1mm, 33.3mm etc., il est plus raisonnable et humanisé pour certaines choses minuscules comme des chaussures à talons hauts à traverser. Il existe actuellement quatre types de barrettes en I, qui sont 50,8 * 6,35, 25,4 * 6,35, 26,8 * 6,35, 31,75 * 6,35, avec des brides striées à la surface des barres en I qui le rendent antidérapant pour convenir à plancher en caillebotis métallique nécessitant une résistance au dérapage. Vous êtes invités à exiger pour d'autres types pour I barre. Les espaces pour les barres de palier pourraient être de 11,11 mm, de 33,33 mm et d'autres espacements se référant à un grillage en aluminium embouti, alors que le même espacement de barre transversale avec un grillage en aluminium estampé. La grille en I peut être appelée grille de passerelle ou grille de trottoir pour ses personnages. Le grillage en I est idéal pour les passerelles, les passerelles, les plates-formes, etc.


Types de plancher de caillebotis en métal disponibles:

  • Caillebotis en I à surface plane avec une longueur maximale de 7500 mm et une largeur maximale de 1500 mm
  • Surface dentelée I-bar caillebotis avec la longueur maximum de 7500mm et la largeur maximum 1500mm
  • D'autres tailles selon les exigences des clients


Finitions en aluminium de râpage de plancher disponibles:

  • Finition de moulin
  • Anodisation claire
  • Revêtement en poudre


Applications de râpage de barre d'I:

  • Ombre de soleil Façade de bâtiment Escrime Bureau
  • Catwalk Walkway Grilles de plancher
  • Marche d'escalier Grilles de camion Grilles décoratives grilles de drainage en aluminium



3d drawing
technique drawing
Laisser un message Envoyez-nous un e-mail

nous vous contacterons dans les 24 heures.

  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine

HY Industry Corporation Limited

I Bar Grating

I Bar Grating
Similar products
  • Swaged Aluminum Grating

    Aluminum grating from HY is swaged, in which the processing technology is researched and developed by ourselves. Aluminum Grating is with less weight, high intensity, no welding point, excellent corro...

  • Flush Top Grating

    Flush Top Grating is another kind of grating also called dove tail grating, which is beautiful and strong. Flush top grating is similar to swaged aluminum grating with the same process, The only diffe...

  • Pressure Locked Grating

    Pressure Locked Grating is made of two extruded bearing bars, locking them together. Swage locked grating is strong and tight enough to hold on heavy things.Press lock grating is our newly designed pr...

  • Product Detail
  • 3D Drawing
  • Tech Drawing

I-Bar Grating is with a shape of “I” bar, which is more humanistic to let some tenuous things go through. I-bar grating is also with the process of swaging, which makes it beautiful. The I-bar type and the swaging process make I-bar grating much lighter than swaged aluminum grating, as I-bar is lighter than ordinary flat bar.

With the narrow space between I-bars of 11.1mm, 33.3mm etc, it is more reasonable and humanized for some tiny things like high-heeled shoes to walk through. There are four types for I-bar at present, which are 50.8*6.35, 25.4*6.35, 26.8*6.35, 31.75*6.35, with born striated flanges on the surface of the I-bars which makes it anti slip to be suited for metal grating floor requiring skid resistance. You are welcomed to require for other types for I bar. Spaces for bearing bars could be 11.11mm, 33.33mm, and other spacing referring to swaged aluminum grating, while the same cross bar spacing with swaged aluminum grating. I-bar grating can be called catwalk grating or sidewalk grating for its characters. So I-bar grating is ideally suited in some catwalk, walkways and platforms etc.


Metal Grating Floor Types Available:

  • Flat surface I-bar grating with max length of 7500mm & max width 1500mm
  • Serrated surface I-bar grating with max length of 7500mm & max width 1500mm
  • Other sizes according to customers’ requirements


Aluminum Floor Grating Finishes available:

  • Mill Finish
  • Clear Anodizing
  • Powder Coating


I Bar Grating Applications:

  • Sun shade       Building facade      Fencing                Desktop
  • Catwalk            Walkway         Floor grates                Platform
  • Stair tread        Truck grilles    Decorative grilles     aluminum drainage grates



3d drawing
technique drawing
Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.