HY Industry Corporation Limited

Marche d'escalier en aluminium

Marche d'escalier en aluminium
Produits similaires
  • Marche d'escalier en acier

    Les marches d'escalier en acier sont plus résistantes que les marches d'escalier en aluminium, elles sont également beaucoup plus lourdes que les escaliers en aluminium, ce qui convient à certains endroits nécessitant une grande capacité portante.

  • Caillebotis en aluminium embouti

    Le caillebotis en aluminium de HY est estampé, dans lequel la technologie de traitement est recherchée et développée par nous-mêmes. Le grillage en aluminium est avec moins de poids, de haute intensité, aucun point de soudure, excellent corro ...

  • I Bar Grille

    I-Bar Grille est avec une forme de barre "I", qui est plus humaniste pour laisser passer certaines choses ténues. Avec l'espace étroit entre les barres en I de 11.1mm, 33.3mm etc, il est plus applicable pour les minuscules th. ..

  • Détail du produit
  • Dessin 3D
  • Dessin technique

La plupart des applications de plate-forme et de passerelle nécessitent des marches d'escalier pour accéder et connecter les différents niveaux de la configuration, et nous offrons une gamme complète de profils de marche d'escalier en aluminium pour répondre aux exigences dynamiques du marché. Marches d'escalier en aluminium est faite de caillebotis en aluminium bande, il est plus léger que les marches d'escalier en acier .

Les marches d'escalier en aluminium sont légères, faciles à transporter et à installer. Nous fournissons une gamme complète d'escaliers en aluminium pour répondre aux diverses demandes des clients. Les marches d'escalier extérieures en aluminium sont habituellement utilisées en tant que marches d'étape en aluminium, escaliers en aluminium de plate-forme, marches d'escalier de sécurité, marches de plancher et ainsi de suite. Vous pouvez choisir le caillebotis en aluminium dentelé aux marches d'escalier antidérapantes. Vous pouvez choisir les marches d'escalier en aluminium avec ou sans la plaque à carreaux, avec une méthode d'installation de clips ou de soudure. La plaque à carreaux pour les escaliers en aluminium est toujours de 3 mm d'épaisseur et pliée pour s'adapter au réseau.

Pour le traitement de surface, l'anodisation claire et le revêtement sont disponibles pour les marches d'escalier en aluminium.

Les marches d'escalier en métal d' aluminium sont habituellement employées ensemble avec des mains courantes en aluminium, appliquées dans les genres de plates-formes, voies d'escalier, ingénierie marine, ingénierie minière etc.


Types de marches en aluminium disponibles:

  • T1: La marche d'escalier T1 est sans nez, peut être installée et fixée par soudure.
  • T2: La marche d'escalier T2 est sans nez de marche, peut être installée et fixée par des boulons.
  • T3: La marche d'escalier T3 est recouverte de nez de plaque, peut être installée et fixée par soudure.
  • T4: La marche d'escalier T4 est recouverte de nez de marche, peut être installée et fixée par des boulons.
  • Marches d'escalier personnalisées


Bandes de roulement en métal pour les marches Finitions disponibles:

  • Finition de moulin
  • Anodisation claire
  • Manteau en poudre


Applications d'escaliers extérieurs en aluminium:

  • Rampway
  • Passerelles
  • Escaliers en aluminium
  • Marches en aluminium
  • Revêtements de sol
  • plateformes




3d drawing
technique drawing
Laisser un message Envoyez-nous un e-mail

nous vous contacterons dans les 24 heures.

  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine
-->

HY Industry Corporation Limited

Aluminum Stair Tread

Aluminum Stair Tread
Similar products
  • Steel Stair Tread

    Steel stair treads is stronger than aluminum stair treads, it is also much heavier than aluminum stairs, which is suited in some place requiring a great bearing capacity. Steel stairs is steel grating...

  • Swaged Aluminum Grating

    Aluminum grating from HY is swaged, in which the processing technology is researched and developed by ourselves. Aluminum Grating is with less weight, high intensity, no welding point, excellent corro...

  • I Bar Grating

    I-Bar Grating is with a shape of “I” bar, which is more humanistic to let some tenuous things go through.With the narrow space between I-bars of 11.1mm, 33.3mm etc, it is more applicable for tiny th...

  • Product Detail
  • 3D Drawing
  • Tech Drawing

Most platform and walkway applications require stair tread to access and connect various levels of the configuration, and we offer a full range of aluminum stair tread profiles to meet the dynamic market demands. Aluminum stair treads is made of banded aluminum grating, it is lighter than steel stair treads.

Aluminum stair treads is light, easy to carry and install. We provide a full range of aluminum stairs to meet the various demands of customers. Aluminum outdoor stair treads is usually used as aluminum step treads, aluminum deck stairs, safety stair treads, floor treads and so on. You can choose serrated aluminum grating to made to non slip stair treads. You could choose the aluminum stair treads with or without the checkered plate, with a installation method of using clips or welding. Checkered plate for aluminum stairs is always 3mm thick, and bended to suit the grating.

For surface treatment, clear anodising and coating are both available for aluminum stair treads.

Aluminum metal stair treads are usually used together with aluminum handrails , applied in kinds of platforms, stair ways, marine engineering, mining engineering etc.


Aluminum Step Treads Types Available:

  • T1: T1 stair tread is with no nosing covered, can be installed and fixed by welding.
  • T2: T2 stair tread is with no nosing covered, can be installed and fixed by bolts.
  • T3:T3 stair tread is covered with plate nosing, can be installed and fixed by welding.
  • T4: T4 stair tread is covered with plate nosing, can be installed and fixed by bolts.
  • Custom stair treads


Metal Treads for Steps Finishes Available:

  • Mill Finish
  • Clear Anodizing
  • Powder Coat


Aluminum Exterior Stairs Applications:

  • Rampway
  • Walkways
  • Aluminum stairs
  • Aluminum steps
  • Floorings
  • platforms




3d drawing
technique drawing
Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.