HY Industry Corporation Limited

Marche d'escalier

Stair Tread est utilisé dans une gamme de plate-forme de râpage, des échelles, avec une installation facile, une structure solide et une passerelle. Il pourrait être fait de caillebotis en aluminium ou en acier, avec de nombreux types, faciles à installer, solides et esthétiques . Escaliers de grilles d'escalier est généralement appliqué en plein air, parfois dans la pièce. Les marches d'escalier à grille métallique HY comprennent des marches d'escalier en caillebotis en acier et des marches d'escalier en caillebotis en aluminium, et peuvent être recouvertes d'une plaque à damier, d'un nez de plaque à rayures verticales ou d'une plaque perforée verticale. Les marches d'escalier extérieures pourraient être utilisées comme marches d'escalier, marches d'escalier de sécurité, marches de plancher, marches d' escalier industrielles , marches d'escalier commerciales etc. Les personnes peuvent choisir des marches d'escalier de râpage dentelées comme marches antidérapantes d'escalier. Nous pourrions également fabriquer selon les tailles des clients.

Vous pourriez exiger pour beaucoup de tailles pour le caillebotis en aluminium ou le caillebotis en acier, tel que 403/30/100, 405/30/100, 453/40/100, 455/50/100 ..., n'importe quelle taille pourrait être fine. La barre de cerclage mesure généralement 65 mm de large pour les marches d'escalier. D'autres tailles pourraient également être disponibles.

La marche d'escalier en aluminium est plus légère que la marche d'escalier en acier, tandis que la marche d'escalier en acier est plus forte que la marche d'escalier en aluminium.

Pour le traitement de surface, les marches d'escalier en aluminium adoptent habituellement l'anodisation ou le revêtement, tandis que la galvanisation à chaud est généralement adoptée pour les marches d'escalier en acier. Marches d'escalier en acier est utilisé plus dans les escaliers industriels que les marches d'escalier en aluminium causer des marches d'escalier en acier est plus forte que les marches d'escalier en aluminium.

La marche d'escalier est habituellement utilisée avec des mains courantes en aluminium ou des mains courantes en acier, appliquées dans les genres de plates-formes, les manières d'escalier, l'ingénierie marine, l'ingénierie minière etc.

  • Marche d'escalier en aluminium

    Les marches d'escalier en aluminium sont légères, faciles à transporter et à installer. Nous fournissons une gamme complète d'escaliers en aluminium pour répondre aux diverses demandes des clients. Les marches d'escalier extérieures en alumini

  • Marche d'escalier en acier

    Les marches d'escalier en acier sont plus résistantes que les marches d'escalier en aluminium, elles sont également beaucoup plus lourdes que les escaliers en aluminium, ce qui convient à certains endroits nécessitant une grande capacité portante.

  • Marche d'escalier

    La bande de roulement d'escalier HY pourrait être faite de caillebotis en aluminium, de caillebotis en acier, de grille augmentée, même de plaque perforée. Les marches d'escalier en caillebotis en aluminium sont nos marches d'escaliers les plu

  • Les marches d'escalier en aluminium sont légères, faciles à transporter et à installer. Nous fournissons une gamme complète d'escaliers en aluminium pour répondre aux diverses demandes des clients. Les marches d'escalier extérieures en alumini

    E-mail + 86-535-6501817
  • Les marches d'escalier en acier sont plus résistantes que les marches d'escalier en aluminium, elles sont également beaucoup plus lourdes que les escaliers en aluminium, ce qui convient à certains endroits nécessitant une grande capacité portante.

    E-mail + 86-535-6501817
  • La bande de roulement d'escalier HY pourrait être faite de caillebotis en aluminium, de caillebotis en acier, de grille augmentée, même de plaque perforée. Les marches d'escalier en caillebotis en aluminium sont nos marches d'escaliers les plu

    E-mail + 86-535-6501817
  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine
-->

HY Industry Corporation Limited

Stair Tread

Stair Tread is used in a range of grating platform, ladders, featuring easy installation, strong structure and walkway etc. It could be made of aluminum or steel grating, with many types,featuring easy installation, strong structure and aesthetic appearance and good water permeability . Grating stair treads is usually applied outdoor, sometimes in the room. HY metal grate stair treads includes of steel grating stair treads and aluminum grating stair treads, and can be covered with a checker plate, vertical striped plate nosing, or vertical perforated plate nosing or other patterns. Exterior stair treads could be used as stairway treads, safety stair treads, floor treads, industrial stair treads, commercial stair treads etc. People can choose serrated grating stair treads as slip proof stair treads. We could also fabricate according to customers' sizes.

You could require for many sizes for aluminum grating or steel grating, such as 403/30/100, 405/30/100, 453/40/100, 455/50/100..., any size could be fine. The banding bar is generally 65mm wide for stair tread. Other sizes could also be available.

Aluminum stair tread is lighter than steel stair tread, while steel stair tread is stronger than aluminum stair tread.

For surface treatment, aluminum stair treads is usually adopting anodising or coating, while hot-dipped galvanising is generally adopted for steel stair treads.  Steel stair treads is used more in industrial stairs than aluminum stair treads cause steel stair treads is stronger than aluminum stair treads.

Stair tread is usually used together with aluminum handrails or steel handrails, applied in kinds of platforms, stair ways, marine engineering, mining engineering etc.

  • Aluminum Stair Tread

    Aluminum stair treads is light, easy to carry and install. We provide a full range of aluminum stairs to meet the various demands of customers. Aluminum outdoor stair treads is usually used as aluminu...

  • Steel Stair Tread

    Steel stair treads is stronger than aluminum stair treads, it is also much heavier than aluminum stairs, which is suited in some place requiring a great bearing capacity. Steel stairs is steel grating...

  • Stair Tread

    HY stair tread could be made of aluminum grating, steel grating, expanded grating, even perforated plate. Aluminum swaged grating stair tread is our most commonly stair treads, combined with a...

  • Aluminum stair treads is light, easy to carry and install. We provide a full range of aluminum stairs to meet the various demands of customers. Aluminum outdoor stair treads is usually used as aluminu...

    E-mail +86-535-6501817
  • Steel stair treads is stronger than aluminum stair treads, it is also much heavier than aluminum stairs, which is suited in some place requiring a great bearing capacity. Steel stairs is steel grating...

    E-mail +86-535-6501817
  • HY stair tread could be made of aluminum grating, steel grating, expanded grating, even perforated plate. Aluminum swaged grating stair tread is our most commonly stair treads, combined with a...

    E-mail +86-535-6501817