HY Industry Corporation Limited

Motif perforé

Motif perforé
Produits similaires
  • Plaque de conception de perforation

    La plaque HY-design offre différentes formes pour les clients, Perf-design est une sorte de métal perforé sur mesure, vous pouvez avoir différentes images dessus. Comme panneaux perforés décoratifs, plaque perforée ...

  • Caillebotis en aluminium embouti

    Le caillebotis en aluminium de HY est estampé, dans lequel la technologie de traitement est recherchée et développée par nous-mêmes. Le grillage en aluminium est avec moins de poids, de haute intensité, aucun point de soudure, excellent corro ...

  • Stores solaires

    Le paralume en aluminium de SS, qui est les persiennes d'écran solaire d'aluminium ou les persiennes de parasol, peut réduire la lumière du soleil et le coût de fonctionnement de climatisation. La persienne en aluminium de HY est des persiennes fi

  • Détail du produit

HY Le modèle perforé utilise le matériel de l'aluminium, de l'acier au carbone, ou de l'acier inoxydable, perforant différents genres de trous sur la plaque, comme les trous ronds ou de diamant ou rectangulaires, la forme de pétale, et d'autre forme existait. Les panneaux perforés sont de haute résistance, perméables et transparents. Donc, il peut contrôler la circulation de l'air, liquide, lumière, solides, chaleur, ondes électromagnétiques, est un produit populaire pourrait être utilisé à l'extérieur d'un immeuble agissant comme parasol, écran de confidentialité et élément de conception créative.

L'écran perforé comprend des panneaux perforés en aluminium et une plaque perforée en acier. Les panneaux perforés en aluminium sont plus légers que les panneaux perforés en acier, ils sont utilisés plus largement comme écrans perforés où le projet ne nécessite pas de capacité de charge élevée. Plaque perforée en acier possède une structure plus lourde et plus forte qui peut être non seulement utilisé comme écran perforé, mais peut également être utilisé comme une partie de la paroi de support.

Le motif perforé est largement utilisé comme écran perforé dans les bâtiments. Le modèle perforé est appliqué en tant que métaux perforés industriels et métaux perforés architecturaux.


Panneaux perforés en aluminium Types disponibles:

  • Plaque à trous ronds
  • Plaque carrée
  • Plaque ovale-trous
  • D'autres formes selon les exigences des clients


Matériaux métalliques perforés:

  • Aluminium
  • Acier au carbone
  • Acier inoxydable


Finitions perforées de plat d'acier disponibles:

  • Finition de moulin
  • Anodisation claire pour la plaque d'aluminium
  • Revêtement en poudre
  • Galvanisation à chaud pour plaque d'acier


Applications de plaques perforées:

  • Parasol perforé
  • écran perforé
  • façade métallique perforée
  • Façades extérieures
  • Plafonds
  • Ajusteurs
  • Séparation
  • Boucliers et protection
  • Four à micro-ondes
  • Planchers de sécurité
  • Contrôle de la pollution
  • Composants d'échappement
  • Insonorisation



Laisser un message Envoyez-nous un e-mail

nous vous contacterons dans les 24 heures.

  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine
-->

HY Industry Corporation Limited

Perforated Pattern

Perforated Pattern
Similar products
  • Perforate Design Plate

    HY Perf-design plate provides a various shapes for customers, Perf-design is a kind of custom perforated metal, you could have different images on it. As decorative perforated panels, perforated plate...

  • Swaged Aluminum Grating

    Aluminum grating from HY is swaged, in which the processing technology is researched and developed by ourselves. Aluminum Grating is with less weight, high intensity, no welding point, excellent corro...

  • Sunscreen Louvers

    SS aluminum louver, which is Aluminum sunscreen louvers or sunshade louvers, can reduce the sun light and air-conditioning running cost. HY aluminum sun louver is fixed aluminum louvers, can be used a...

  • Product Detail

HY Perforated pattern uses the material of aluminum, carbon steel, or stainless, perforating different kinds of holes on the plate, like round or diamond or rectangular holes, petal shape, and other existed shape. Perforated panels are high-strength, permeable, and transparent. So it can control the circulation of air, liquid, light, solids, heat, electromagnetic waves, is a popular product could be used at the exterior of an apartment building acting as sunshade, privacy screen and creative design element.

Perforated screen includes aluminum perforated panels and steel perforated plate. Aluminum perforated panels is lighter than steel perforated plate, it is used more widely as perforated screen where the project doesn’t require high bearing capacity. Steel perforated plate possesses a heavier and stronger structure which can be not only used as perforated screen, but also can be used as a part of bearing wall.

Perforated pattern is widely used as perforated screen in buildings. Perforated pattern is applied as industrial perforated metals and architectural perforated metals.


Aluminum Perforated Panels Types Available:

  • Round-holes Plate
  • Square-holes Plate
  • Oval-holes Plate
  • Other shapes according to customers’ requirements


Perforated Metals Materials:

  • Aluminum
  • Carbon Steel
  • Stainless Steel


Perforated Steel Plate Finishes Available:

  • Mill Finish
  • Clear Anodizing for aluminum plate
  • Powder Coating
  • Hot-dipped Galvanizing for steel plate


Perforated Plate Applications:

  • Perforated sunshade
  • perforated screen
  • perforated metal facade
  • Exterior facades
  • Ceilings
  • Fitters
  • Separation
  • Shields & Protection
  • Microwave ovens
  • Safety flooring
  • Pollution Control
  • Exhaust components
  • Soundproofing



Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.