HY Industry Corporation Limited

Plaque de conception de perforation

Plaque de conception de perforation
Produits similaires
  • Motif perforé

    HY Le modèle perforé utilise le matériel de l'aluminium, de l'acier au carbone, ou de l'acier inoxydable, perforant différents genres de trous sur la plaque, comme les trous ronds ou de diamant ou rectangulaires, la ...

  • Caillebotis en aluminium embouti

    Le caillebotis en aluminium de HY est estampé, dans lequel la technologie de traitement est recherchée et développée par nous-mêmes. Le grillage en aluminium est avec moins de poids, de haute intensité, aucun point de soudure, excellent corro ...

  • Stores solaires

    Le paralume en aluminium de SS, qui est les persiennes d'écran solaire d'aluminium ou les persiennes de parasol, peut réduire la lumière du soleil et le coût de fonctionnement de climatisation. La persienne en aluminium de HY est des persiennes fi

  • Détail du produit

HY fournit un service de conception de plaques perforées, sur lequel les gens peuvent avoir des images différentes. La plaque de conception de perforation fournit une diverse forme pour des clients, la plaque de conception perforée est une sorte de métal perforé fait sur commande, vous pourriez avoir différentes images là-dessus. En tant que panneaux perforés décorés, la conception perforée de plat est innovatrice et essentielle aux constructions. Avec sa belle apparence, la plaque design perforée HY est appréciée des clients. Des feuilles décoratives en aluminium perforé ou des tôles d'acier sont disponibles.

La plaque métallique perforée avec différentes images est habituellement utilisée comme métal perforé décoratif ou comme écran sur la façade du bâtiment ou sur la structure extérieure. Vous pouvez choisir toutes les images que vous préférez, comme une image d'une personne, une maison, un animal, une plante, vous pouvez même concevoir des mouvements différents pour une personne. Les images vives vous donneront envie d'entrer dans cette scène et vous en ferez partie.

Les feuilles décoratives perforées d'aluminium peuvent être anodisées claires, peuvent également être enduites de poudre avec différentes couleurs pour convenir à différents projets. La plaque d'acier perforée peut également être utilisée comme revêtement de sol comme sa haute résistance.


Types perforés faits sur commande en métal disponibles:

  • Différentes formes selon les exigences des clients


Panneaux en métal perforés décoratifs

  • Aluminium
  • Acier au carbone
  • Acier inoxydable


Matériaux perforés de gril en métal:

  • Aluminium
  • Acier au carbone
  • Acier inoxydable


Finitions décoratives perforées de métaux disponibles:

  • Finition de moulin
  • Anodisation claire pour la plaque d'aluminium
  • Revêtement en poudre
  • Galvanisation à chaud pour plaque d'acier


Applications pare-soleil perforées:

  • Parasol perforé
  • écrans perforés
  • façade métallique perforée
  • Façades extérieures
  • Plafonds
  • Ajusteurs
  • Séparation
  • Boucliers et protection
  • Four à micro-ondes
  • Contrôle de la pollution
  • Composants d'échappement
  • Insonorisation
  • Sol



Laisser un message Envoyez-nous un e-mail

nous vous contacterons dans les 24 heures.

  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine

HY Industry Corporation Limited

Perforate Design Plate

Perforate Design Plate
Similar products
  • Perforated Pattern

    HY Perforated pattern uses the material of aluminum, carbon steel, or stainless, perforating different kinds of holes on the plate, like round or diamond or rectangular holes, petal shape, and other e...

  • Swaged Aluminum Grating

    Aluminum grating from HY is swaged, in which the processing technology is researched and developed by ourselves. Aluminum Grating is with less weight, high intensity, no welding point, excellent corro...

  • Sunscreen Louvers

    SS aluminum louver, which is Aluminum sunscreen louvers or sunshade louvers, can reduce the sun light and air-conditioning running cost. HY aluminum sun louver is fixed aluminum louvers, can be used a...

  • Product Detail

HY provides perforated plate design service, which people can have different images on it. Perforate design plate provides a various shapes for customers, perforate design plate is a kind of custom perforated metal, you could have different images on it. As decorated perforated panels, perforated plate design is innovative and vital to constructions. With its beautiful appearance, HY perforate design plate is loved by customers. Decorative perforated aluminum sheets or steel sheets are both available.

Perforated metal plate with different images is usually used as decorative perforated metals or a screen at building facade or exterior structure. You can choose any images you prefer, like an image of a person, a house, an animal, a plant, you can even design different movements for a person. The vivid images will make you feel like entering in that scene and you are a part of it.

Decorative perforated aluminum sheets can be clear anodised, also can be powder coated with different colors to suit for different projects. Perforated steel plate can also be used as flooring as its high strength.


Custom Perforated Metal Types Available:

  • Different shapes according to customers'requirements


Decorative Perforated Metal Panels Materials:

  • Aluminum
  • Carbon Steel
  • Stainless Steel


Perforated Metal Grill Materials:

  • Aluminum
  • Carbon Steel
  • Stainless Steel


Decorative Perforated Metals Finishes Available:

  • Mill Finish
  • Clear Anodizing for aluminum plate
  • Powder Coating
  • Hot-dipped Galvanizing for steel plate


Perforated Sunshade Applications:

  • Perforated sunshade
  • perforated screens
  • perforated metal facade
  • Exterior facades
  • Ceilings
  • Fitters
  • Separation
  • Shields & Protection
  • Microwave ovens
  • Pollution Control
  • Exhaust components
  • Soundproofing
  • Flooring



Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.