HY Industry Corporation Limited

Grille augmentée de 30mm

Grille augmentée de 30mm
Produits similaires
  • Grille agrandie de 13mm

    UWG13 est le caillebotis en aluminium le plus répandu, il est antidérapant avec sa surface moletée, ce qui est très beau. Il fait 600mm de large en général. Grille en aluminium expansé est largement utilisé comme ...

  • Caillebotis élargi 22mm

    UWG22 est similaire à UWG13, il a une épaisseur de 22mm et une surface moletée. Il est plus résistant que les caillebotis de passerelle de 13 mm, il peut être utilisé dans les plates-formes ou les zones de passage, ce qui nécessite une meilleure capacité

  • 40mm Grille expansée

    UWG40 est la passerelle en aluminium la plus résistante de tous les métaux expansés pour l'instant. La plate-forme de passage de 40mm est extrudée et fendue avec une épaisseur de 40mm, qui est plus forte et plus lourde que UWG30. C'est habituellem

  • Détail du produit
  • Dessin 3D
  • Dessin technique

Le grillage expansé de 30mm est un autre grillage de passage en aluminium, extrudé et fendu avec une épaisseur de 30mm, qui possède une capacité portante élevée. Après extrusion, des profilés pour caillebotis expansé se forment, puis une passerelle HY expansée est un produit pratique et économique, sa surface moletée le rend antidérapant et la surface d'étincelage le rend beau ce qui est aimé par les gens. Le caillebotis de passage en aluminium de 30mm est différent de celui de caillebotis expansé de 13mm ou de 22mm, il a des barres dentelées avec des jambes tous les deux trous de diamant, qui se renforcent. Le grillage expansé de 30mm est toujours découpé en morceaux utilisés comme escaliers de passerelle pour la plate-forme râpée ou d'autres secteurs, il est fort et élégant. Il existe deux types avec une largeur de 250 mm ou une largeur de 500 mm. Il y a seulement un et demi trous tous les deux pieds pour une grille élargie de 250 mm de largeur. Le râpage étendu de largeur de 250mm est très utilisé pour le plancher de marche et le catwalk etc.

Pour l'installation, l'utilisation de disques est la plus recommandée, ce qui est intelligent. Vous pouvez également souder quand utilisé comme marches d'escalier en métal .

Il est habituellement utilisé comme escalier de passage, passerelle de plate-forme, et largement appliqué aux secteurs industriels comme grille augmentée architecturale.

Types de caillebotis de passage en aluminium disponibles:

  • Différentes longueurs avec une largeur de 600mm, longueur max 7500mm.


Applications de gril en métal expansé :

  • Accès piétonnier sûr sur n'importe quel toit
  • Sécurité à pied sur le toit
  • Sécurité de toit
  • Passerelles modulaires
  • Accès à l'usine et à l'équipement
  • Marches d'escaliers
  • Plateformes
  • Passerelles suspendues
  • Escaliers
  • Les étapes




3d drawing
technique drawing
Laisser un message Envoyez-nous un e-mail

nous vous contacterons dans les 24 heures.

  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine

HY Industry Corporation Limited

30mm Expanded Grating

30mm Expanded Grating
Similar products
  • 13mm Expanded Grating

    UWG13 is the most common aluminum expanded grating, it is anti-slip with its knurled surface, which is very beautiful. It’s 600mm wide in general. Expanded aluminum grating is widely used as kinds of...

  • 22mm Expanded Grating

    UWG22 is similar to UWG13, it is 22mm thick also with knurled surface. It is stronger than 13mm walkway grating, it could be used in platforms or walkway areas which requires better bearing capacity. ...

  • 40mm Expanded grating

    UWG40 is the toughest aluminum walkway in all expanded metals for now. 40mm walkway decking is extruded and slotted with a thickness of 40mm, which is stronger and heavier than UWG30. It is usually us...

  • Product Detail
  • 3D Drawing
  • Tech Drawing

30mm Expanded Grating is another aluminum walkway grating, extruded and slotted with a thickness of 30mm, which possesses a high bearing capacity. After extrusion, profiles for expanded grating is formed, then HY expanded walkway is a practical and economical product, its knurled surface makes it anti slip and the sparking surface makes it beautiful which is loved by people. 30mm aluminum walkway grating is different from that of 13mm or 22mm expanded grating, it has serrated bars with legs every two diamond holes, which strengthen itself. 30mm expanded grating is always cut to pieces used as walkway stairs for grated platform or other areas, it’s strong and elegant. There are two types with 250mm width or 500mm width. There are only one and a half holes every two legs for 250mm width expanded grating. 250mm width expanded grating is widely used for walking flooring and catwalk etc.

For installation, using disks is most recommended which is smart. You can also weld when used as metal stair treads.

It is usually used as walkway stairs, platform walkway, and widely applied to industrial areas as architectural expanded grating.

Aluminum Walkway Grating Types Available:

  • Different lengths with 600mm width, max length 7500mm.


Expanded Metal Grill Applications:

  • Safe pedestrian access over any roof
  • Roof walk safety
  • Roof top safety
  • Modular walkways
  • Accessing of plant and equipment
  • Stair treads
  • Platforms
  • Suspended Walkways
  • Stairways
  • Step-overs




3d drawing
technique drawing
Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.