HY Industry Corporation Limited

Caillebotis élargi 22mm

Caillebotis élargi 22mm
Produits similaires
  • Grille agrandie de 13mm

    UWG13 est le caillebotis en aluminium le plus répandu, il est antidérapant avec sa surface moletée, ce qui est très beau. Il fait 600mm de large en général. Grille en aluminium expansé est largement utilisé comme ...

  • Grille augmentée de 30mm

    UWG30 est un autre caillebotis de passage en aluminium, extrudé et fendu avec une épaisseur de 30mm, qui possède une capacité portante élevée. Il est habituellement utilisé comme escalier de passage, passerelle de plate-forme, et ap ...

  • 40mm Grille expansée

    UWG40 est la passerelle en aluminium la plus résistante de tous les métaux expansés pour l'instant. La plate-forme de passage de 40mm est extrudée et fendue avec une épaisseur de 40mm, qui est plus forte et plus lourde que UWG30. C'est habituellem

  • Détail du produit
  • Dessin 3D
  • Dessin technique

La grille augmentée de 22mm est semblable à la grille augmentée de 13mm, elle est 22mm profondément également avec la surface bridée et moletée. Une passerelle élargie de 22 mm est formée à partir d'une largeur de 236 mm et d'un profil de hauteur de 22 mm, après moletage et perforation et expansion, une passerelle élargie de 22 mm de hauteur et de 600 mm de largeur est formée. Le réseau élargi a une surface bridée qui est née, ce qui le rend antidérapant sans aucun traitement ultérieur.

Il est plus résistant que les caillebotis de passerelle de 13 mm, il peut être utilisé dans les plates-formes ou les zones de passage, ce qui nécessite une meilleure capacité portante. Il est né des brides et de la surface moletée et une durabilité plus élevée le rendent très appliqué dans les types de zones nécessitant une résistance élevée. Le caillebotis de passerelle de 22mm est employé couramment dans la sécurité de toit comme plancher en métal étendu ou grille de sûreté en aluminium.

Une passerelle élargie de 22 mm est également installée par des disques et des boulons, ce qui rend la structure plus élégante.


Types de caillebotis de sécurité en aluminium disponibles:

  • Différentes longueurs avec une largeur de 600mm, longueur max 7500mm.


Applications de grille de gril en métal expansé :

  • Accès piétonnier sûr sur n'importe quel toit
  • Sécurité à pied sur le toit
  • Sécurité de toit
  • Passerelles modulaires
  • Accès à l'usine et à l'équipement
  • Plateformes
  • Passerelles suspendues
  • Escaliers
  • Les étapes



3d drawing
technique drawing
Laisser un message Envoyez-nous un e-mail

nous vous contacterons dans les 24 heures.

  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine

HY Industry Corporation Limited

22mm Expanded Grating

22mm Expanded Grating
Similar products
  • 13mm Expanded Grating

    UWG13 is the most common aluminum expanded grating, it is anti-slip with its knurled surface, which is very beautiful. It’s 600mm wide in general. Expanded aluminum grating is widely used as kinds of...

  • 30mm Expanded Grating

    UWG30 is another aluminum walkway grating, extruded and slotted with a thickness of 30mm, which possesses a high bearing capacity. It is usually used as walkway stairs, platform walkway, and widely ap...

  • 40mm Expanded grating

    UWG40 is the toughest aluminum walkway in all expanded metals for now. 40mm walkway decking is extruded and slotted with a thickness of 40mm, which is stronger and heavier than UWG30. It is usually us...

  • Product Detail
  • 3D Drawing
  • Tech Drawing

22mm Expanded Grating is similar to 13mm Expanded Grating, it is 22mm thick also with flanged and knurled surface. 22mm expanded walkway is formed from 236mm width and 22mm height profile, after knurling and perforating and expanding, 22mm height and 600mm width expanded walkway is formed. Expanded grating has a flanged surface which is born, which makes it anti slip without any later treatment.

It is stronger than 13mm walkway grating, it could be used in platforms or walkway areas which requires better bearing capacity. It’s born flanges and knurled surface and higher durability make it much applied in kinds of areas requiring high strength. 22mm walkway grating is widely used in roof safety as expanded metal flooring or aluminum safety grating.

22mm expanded walkway is also installed by disks and bolts, which make the structure more elegant.


Aluminum Safety Grating Types Available:

  • Different lengths with 600mm width, max length 7500mm.


Expanded Metal Grill Grate Applications:

  • Safe pedestrian access over any roof
  • Roof walk safety
  • Roof top safety
  • Modular walkways
  • Accessing of plant and equipment
  • Platforms
  • Suspended Walkways
  • Stairways
  • Step-overs



3d drawing
technique drawing
Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.