HY Industry Corporation Limited

Écran d'intérieur

Dans la décoration moderne, l'écran d'intérieur est un moyen commun utilisé pour diviser l'espace. Il est habituellement placé dans la position proéminente dans la pièce, et joue le rôle de la séparation, de l'embellissement et ainsi de suite. Tant que nous maîtrisons certaines méthodes et techniques, l'écran d'intérieur peut être aussi beau, et une planification raisonnable peut rendre l'espace plus spacieux.
L'écran comme une sorte d'éléments de conception flexibles, a une appréciation pratique et artistique. Il peut être intégré dans un environnement spatial moderne riche et varié à travers sa propre forme, couleur, texture et motif. Les écrans ne sont plus limités à certaines fonctions, formes et emplacements fixes, et chaque environnement spécifique a des exigences de conception spécifiques, par conséquent, nous devrions faire un plan sur la base d'une compréhension complète de l'espace avant de mettre l'écran.
Les principales caractéristiques de l'écran de la grille:
1. Protection de l'environnement: à la fois anti-poussière et antibactérien;
2. Sécurité: ignifuge;
3. Durabilité: résistance élevée à la traction; haute résistance à l'éclatement; Le tissu de l'écran ne se déforme pas après le lavage; le maillage ne se casse pas, ne se décolore pas, résiste à la pollution;
4. Beauté: rendre l'intérieur agréable, beau et généreux;
5. Ventilation: une partie de l'écran a un trou de ventilation de maille, le vent de climatisation peut être perforé par la section de maille, aéré respirent librement.
6. Vie privée: protection de la vie privée et prévention du bruit
7. Enregistrer la terre: économiser de l'espace, utilisation pratique; peut être mis à l'échelle et plié.
La grille en aluminium de l'industrie HY comme un écran peut être utilisé comme un écran d'intérieur, également ventilé, et peut être protégé contre le vol. Et la grille en aluminium peut également être peinte selon le ton de la pièce et les préférences de l'individu. Tant que le numéro de couleur est fourni, nous pouvons vous donner la couleur que vous voulez.
Écran à grille fixe: maintenant l'hôtel de style chinois est composé et élégant, l'écran à grille en aluminium donne à l'hôtel une saveur très spéciale et traditionnelle. Avec la diversification croissante du style de décoration de l'hôtel, les éléments classiques chinois et les habitudes de vie modernes sont parfaitement intégrés. Ainsi, toute l'industrie de la décoration peut distinguer entre la conception de la grille en aluminium et la fonction de la salle de loisirs. une manière complètement nouvelle. L'écran de style chinois avec grille en aluminium reflète la beauté du niveau classique de l'hôtel chinois moderne, qui peut être décrit comme luxueux.
Écran de calandre fixe est généralement placé dans la position visible à l'intérieur, comme la séparation, l'embellissement, la coordination et ainsi de suite. Complétés l'un par l'autre, ils rayonnent avec le mobilier classique, devenant l'ensemble intégral de l'ornementation domestique.

Produits connexes
  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine

HY Industry Corporation Limited

Indoor Screen

In modern decoration, indoor screen is a common way used to divide space. It is usually set in the prominent position in the room, and plays the role of separation, beautification and so on. As long as we master some methods and techniques, the indoor screen can be also beautiful, and reasonable planning can make space appear more spacious.
Screen as a kind of flexible design elements, has practical and artistic appreciation.  It can be integrated into a rich and diverse modern space environment through its own shape, color, texture and pattern. Screens are no longer limited to certain fixed functions, forms and placement, and each specific environment has specific design requirements, therefore,, we should make a plan on the basis of full understanding of the space before putting the screen.
The key features of grille screen:
1. Environmental protection: both anti-dust and antibacterial;
2. Safety: fire-retardant;
3. Durability: high-tensile strength; high resistance to bursting; The screen cloth does not deform after washing; the mesh will not break off, not fade, resistant to pollution;
4. Beauty: make indoor feel neat, beautiful and generous;
5. Ventilation: part of the screen has a mesh ventilation hole, air conditioning wind can be perforated through the mesh section, ventilated breathe freely.
6. Privacy: privacy protection and avoidance of noise;
7. Save land: save space, convenient use; can be scaled and folded.
The aluminum grille of HY Industry as a screen can be used as a indoor screen, also ventilated, and can be protected against theft. And the aluminum grille can also be painted according to the tone of the room and the preferences of the individual. As long as the color number is provided, we can give you the color you want.
Fixed grid screen: now Chinese style hotel is composed and elegant, the aluminum grille screen gives the star hotel a very special and traditional flavor. With the increasing diversification of hotel decoration style, the modern Chinese stainless steel screen classical Chinese elements and modern life habits are perfect ly integrated.Therefore the whole decoration industry can distinguish between the design of the space aluminum grille and the function of the leisure room in a completely new way. The Chinese style screen with aluminum grille reflects the beauty of the classical level of modern Chinese hotel, which can be described as luxurious.
Fixed grille screen is generally set in the indoor conspicuous position,as separation, beautification, coordination and so on. Complemented by each other, it radiates with the classical furniture, becoming the integral whole of household adornment.

Related Products