HY Industry Corporation Limited

Persiennes en aluminium

Les persiennes en aluminium embouties de HY Industry sont les persiennes architecturales les plus populaires au monde. Comme le produit de construction extérieur, les persiennes en aluminium estampé HY est léger et facile à installer, c'est un moyen économique de réduire la lumière du soleil et le coût de fonctionnement de la climatisation, avec l'aspect élégant. Il existe deux types de types dans lesquels l'un est le type SS et l'autre est le type SC. Les persiennes en aluminium estampé SS sont appelées persiennes en aluminium, il s'agit d'une sorte de grille associée à des lames de protection solaire et aux barres transversales, tandis que la grille en aluminium est constituée de lames de protection solaire, de barres transversales et de barres plates entre les lames. Les persiennes en aluminium SC sont appelées persiennes traçables en aluminium, ce qui signifie qu'elles peuvent être utilisées pour les marches. Vous pouvez vous tenir debout lorsque vous devez nettoyer la fenêtre ou le mur. En tant que persienne architecturale, nos persiennes en aluminium et nos persiennes en aluminium sont appréciées des gens.

Nous pouvons fabriquer selon les tailles des clients, alors que la longueur maximum est 7500mm et la largeur maximum est 1500mm, nous pouvons également souder des barres plates sur l'arrière de la persienne selon les exigences des clients.

Type de persiennes en aluminium disponibles:

  • Différentes tailles comme les exigences des clients

Finitions disponibles:

  • Finition de moulin
  • Anodisation claire
  • Revêtement en poudre

Applications de panneaux de Louvre en aluminium :

Sunshade louvers
Aluminum window louvers
Door louver
Sunscreens
Decoration grilles
Ventilation louver
Building facade system

  • Stores solaires

    Le paralume en aluminium de SS, qui est les persiennes d'écran solaire d'aluminium ou les persiennes de parasol, peut réduire la lumière du soleil et le coût de fonctionnement de climatisation. La persienne en aluminium de HY est des persiennes fi

  • Louvres circulables

    La persienne en aluminium SC ou les persiennes praticables sont un produit innovant de deux fonctions distinctes réunies en un seul produit. Avec tous les avantages des persiennes brise-soleil, il peut également être utilisé comme une plate-forme praticab

  • Le paralume en aluminium de SS, qui est les persiennes d'écran solaire d'aluminium ou les persiennes de parasol, peut réduire la lumière du soleil et le coût de fonctionnement de climatisation. La persienne en aluminium de HY est des persiennes fi

    E-mail + 86-535-6501817
  • La persienne en aluminium SC ou les persiennes praticables sont un produit innovant de deux fonctions distinctes réunies en un seul produit. Avec tous les avantages des persiennes brise-soleil, il peut également être utilisé comme une plate-forme praticab

    E-mail + 86-535-6501817
  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine
-->

HY Industry Corporation Limited

Aluminum Louvers

Swaged aluminum louvers from HY Industry is the most popular architectural louvers in the world. As the outdoor building product, HY swaged aluminum louvers is light and easy to be installed, it is an economical way to reduce the sun light and air-conditioning running cost, with the elegant appearance. There are two kinds of types in which one is SS type and another is SC type. SS swaged aluminum louvers is called aluminum sunscreen louvers, it is a kind of louver combined with sunscreen blades and the cross bars, while SC swaged aluminum louver is consisted of sunscreen blades, cross bars and flat bars between the blades. SC aluminum swaged louvers is called aluminum trafficable louvers, which means it could be used for stepping. You can stand on it when you have to clean the window or the wall. As architectural louver, our aluminum sunscreen louvers and aluminum trafficable louvers is loved by people.

We can fabricate according to customers' sizes, while the max length is 7500mm and the max width is 1500mm, we can also weld flat bars on the back of the louver as per customers' requirements.

Aluminum Sun Louvers Type  Available:

  • Different sizes as customers' requirements

Finishes available:

  • Mill Finish
  • Clear Anodizing
  • Powder Coating

Aluminium Louvre Panels Applications:

Sunshade louvers
Aluminum window louvers
Door louver
Sunscreens
Decoration grilles
Ventilation louver
Building facade system

  • Sunscreen Louvers

    SS aluminum louver, which is Aluminum sunscreen louvers or sunshade louvers, can reduce the sun light and air-conditioning running cost. HY aluminum sun louver is fixed aluminum louvers, can be used a...

  • Trafficable Louvers

    SC aluminum louver, or trafficable louvers is an innovative product of two separate functions in one product. With all the benefits of sunscreen louvers, it also can be used as a trafficable platform ...

  • SS aluminum louver, which is Aluminum sunscreen louvers or sunshade louvers, can reduce the sun light and air-conditioning running cost. HY aluminum sun louver is fixed aluminum louvers, can be used a...

    E-mail +86-535-6501817
  • SC aluminum louver, or trafficable louvers is an innovative product of two separate functions in one product. With all the benefits of sunscreen louvers, it also can be used as a trafficable platform ...

    E-mail +86-535-6501817