HY Industry Corporation Limited

Persienne de fenêtre

Les louvres de fenêtre sont une décoration meublée molement adaptée pour la nouvelle maison d'une famille. Selon les matériaux, les stores peuvent être répartis comme suit: bois, aluminium et plastique. Persiennes en aluminium, une fenêtre persienne en matériau d'alliage d'aluminium, apparaît souvent dans l'ornement de la maison contemporaine avec une belle modélisation, style changeable, et une fonction durable. "Persienne de fenêtre en alliage d'aluminium" est un rideau qui est largement utilisé, il a la forme d'une persienne, et les persiennes en aluminium sont principalement faites d'alliages d'aluminium non-rouille. Il a les avantages de la légèreté, de la longévité, de la légèreté, de l'opération facile, du nettoyage facile et ainsi de suite.

Les persiennes en aluminium peuvent être directement soudées à des cadres en aluminium devant être montés sur la fenêtre ou installées à l'extérieur des façades vitrées.

Avantages des persiennes externes:

1. Poids léger: l'alliage d'aluminium a une faible densité, il sera donc plus léger et facile à installer et à utiliser.
2. Haute résistance: la section de persienne en aluminium a une bonne résistance à la flexion, haute résistance, facile à presser avec une petite déformation, ce qui est approprié pour l'utilisation des portes et des fenêtres.
3. Bonnes propriétés d'étanchéité: la section de l'alliage d'aluminium est précise et la précision d'usinage élevée. Par conséquent, il est facile d'extruder et n'est pas facile à déformer. C'est une sorte de matériau imperméable, élastique, résistant à l'usure et bien scellé. Les joints en caoutchouc et en silicone que nous voyons normalement sont en alliage d'aluminium.
4. Résistance à la corrosion forte: le matériel d'alliage d'aluminium a une couche d'oxydation à l'extérieur, qui est facile à maintenir.

Fonctions des persiennes de fenêtre:

Belle apparence et économie d'énergie, forme concise et soignée:
La persienne de fenêtre peut être entièrement collectée, la vue extérieure peut être vue clairement, et la fenêtre est simple et généreuse. Le rideau prend un peu d'espace de la fenêtre, ce qui rend la largeur de la fenêtre visuelle de la maison affectée, et semble lourde.

La protection de la vie privée:
Les lames à persiennes avec angle peuvent garder les personnes à l'intérieur invisible de l'extérieur.

Nous avons juste besoin d'essuyer avec un chiffon, s'il vous plaît utiliser une lotion neutre pendant le nettoyage. Ne vous inquiétez pas de la décoloration, de la décoloration. La fenêtre de l'imperméable à l'eau peut être complètement lavée.

Chaud en hiver et frais en été:
L'utilisation de bons matériaux d'isolation maintient efficacement la température intérieure et permet d'économiser de l'énergie. (note: seules quelques marques avec une bonne réputation peuvent le garantir, et la beauté de l'apparence ne signifie pas tout.)

Blocage ultraviolet:
Il bloque efficacement les rayons ultraviolets et protège les meubles du rayonnement ultraviolet. En outre, les persiennes peuvent résister au rayonnement ultraviolet et réguler la lumière intérieure. En ce qui concerne la ventilation, l'installation des persiennes de fenêtre et la texture épaisse peuvent nous laisser profiter de la brise fraîche sans autres soucis. Le rideau du pendule flottant de la vie intérieure est imminente, la conception d'une couche de fenêtre persienne est d'assurer l'intimité de la maison; En outre, lorsque la grille de la fenêtre est complètement fermée, elle est comme une fenêtre, qui peut jouer le rôle d'isolation phonique.

Spécification des lames persiennes:

Il ya une gamme de persiennes en aluminium, comme SS203 / 60, SS323 / 60, SS403 / 60, SC323 / 60 etc avec différents angles disponibles. Les persiennes à écran solaire et les persiennes praticables sont toutes deux disponibles lorsque la persienne praticable peut bloquer la forte lumière du soleil et servir de plate-forme.

Produits connexes
  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine

HY Industry Corporation Limited

Window Louver

The window louvers are a soft fitted furnished decoration for a family's new home. According to the materials, the window-shades can be divided into as follows: wood, aluminum and plastic. Aluminum louvers, a Venetian window louver made of aluminum alloy material, often appears in contemporary household adornment with beautiful modelling, changeable style, and durable function. "Aluminum alloy window louver" is a curtain which is used widely, it is shaped like a louver, and aluminum louvers are mainly made of non-rust aluminum alloys. It has the advantages of lightness, durability, lightweight, easy operation, easy cleaning and so on.

Aluminum louver can be directly welded to aluminum frames to be made up to the window louver, or installed outside glazing facades.

Advantages of External Louvers:

1. Light weight: the aluminum alloy has a small density, so it will be lighter in weight and easy to install and use.
2. High strength: the section of aluminium louver has good bending resistance, high strength, easy to squeeze with small deformation, which is suitable for the use of doors and windows.
3. Good sealing properties: the cross-section size of aluminum alloy is accurate and the machining accuracy is high. Therefore, it is easy to extrude and is not easy to deform. It is a kind of waterproof, elastic, wear-resistant and well-sealed material. The rubber and silicone rubber seals we normally see are made of aluminum alloy.
4. Strong corrosion resistance: aluminum alloy material has an oxidation layer on the outside, which is easy to maintain.

Functions of Window Louvers:

Beautiful appearance and energy saving, concise and neat shape:
The window louver can be fully collected, the outside view can be seen clearly, and the window is simple and generous. The curtain takes up some space of the window, which makes the width of the visual window of the house affected, and appears cumbersome.

The protection of privacy:
The louver blades with angle can keep people inside invisible from outside.

We just need to wipe with a rag, please use neutral lotion while cleaning. Don't worry about fading, discoloration. The window louver of waterproof can be completely washed.

Warm in winter and cool in summer:
The use of good insulation materials effectively keeps the indoor temperature and achieves the purpose of saving energy. (note: only a few brands with a good reputation can guarantee this, and the beauty of appearance doesn't mean everything.)

Blocking ultraviolet:
It effectively blocks ultraviolet ray and protects the furniture from the ultraviolet radiation. Besides, the window louvers can resist the ultraviolet radiation and regulate the indoor light. Referring to ventilation, the installation of the window louvers and the thick texture can let us enjoy the cool breeze without any other concerns. The curtain of the floating pendulum of the indoor life is looming, the design of a layer of window louver is to ensure the privacy of household; In addition, when the window louver is completely closed, it is like a window, which can play the role as sound insulation.

Specification of louver blades:

There is a range of aluminum louver, like SS203/60, SS323/60, SS403/60, SC323/60 etc with different angles available. Sunscreen louvers and trafficable louvers are both available when trafficable louver can block strong sunlight and be used as a platform.

Related Products