HY Industry Corporation Limited

Trench Cover

Une couverture de tranchée est la grille en aluminium ou la grille en acier que vous mettez au-dessus d'un drain. La grille de drainage de la tranchée présente les avantages suivants: résistance élevée, portance élevée, poids léger, grande cylindrée, bonne durabilité, etc. Son but principal est de protéger la sécurité des piétons, des véhicules, etc., et parfois de protéger la sécurité des ravins. . Le traitement de surface pour la couverture de tranchée de teel est habituellement galvanisé par immersion à chaud, tandis que le revêtement de poudre est également bon. La couverture de tranchée en aluminium est généralement anodisée claire ou peinture en poudre. Dans notre vie quotidienne, la grille d'évacuation des tranchées est relativement commune, c'est un élément indispensable pour l'ingénierie municipale, les routes urbaines, les jardins et autres lieux.

La classification des produits de couverture de tranchée:

1. Habituellement, selon les différents matériaux, il peut être divisé en couverture de tranchée en aluminium, anse de tranchée galvanisée par immersion à chaud, couverture de tranchée d'acier inoxydable et ainsi de suite.
2. Selon la forme de la couverture de la tranchée, elle peut être divisée en: plaque de couverture de tranchée générale, couverture de tranchée en forme de U, couverture de tranchée tubulaire et couverture de tranchée de type ouvert.

Bien que la couverture de tranchée ne soit pas ordinaire, elle joue un rôle crucial dans notre vie quotidienne. Il a les fonctions de protection de l'environnement, aspect élégant, drainage et compression. Les avantages du panneau de grille en acier sont décrits ci-dessous.

Avantages de la couverture de tranchée en aluminium:

1. Haute résistance à la traction: son intensité et sa ténacité sont beaucoup plus élevées que la fonte, il peut être utilisé dans une grande portée et dans des environnements à forte charge tels que les quais, les aéroports, etc.
2. Belle apparence: lignes simples, aspect argenté, tendance moderne.
3. Réduction d'investissement: se référant à la grande envergure, charge lourde, il est inférieur au prix de la fonte et économise le coût de remplacement volé ou écrasé.
4. Conception anti-vol: la couverture et le cadre sont reliés avec la charnière, qui a l'avantage de l'anti-vol, de la sécurité et de la convenance d'ouverture.
5. Galvanisation à chaud: résistance antirouille, entretien et remplacement gratuits.
6. Excellente performance de drainage: la zone de fuite d'eau est de 83,3%, soit plus de deux fois plus que la fonte.
7. Les spécifications des tôles d'acier sont variées: elles répondent aux exigences d'environnement, de charge, d'envergure, d'échelle et de forme différents.

Selon le cas d'utilisation différent de la couverture de la tranchée de la grille en acier, il existe différentes spécifications. Sa surface peut être traitée par galvanisation à chaud, galvanisation à froid, traitement peint. Après traitement au zinc par immersion à chaud, il est beau, durable et antiseptique, et présente des avantages incomparables par rapport à la couverture en fonte. Il est facile à ouvrir et empêche le vol au moyen d'un accouplement à charnière ou d'un crochet. La couverture d'égout pluvial est faite selon la norme des gouttières. Il est largement utilisé dans les routes urbaines, les places, les jardins, les quais, les aéroports, les parcs de stationnement, les routes, les chemins de fer, les projets industriels et autres bâtiments industriels et civils.

Produits connexes
  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine

HY Industry Corporation Limited

Trench Cover

A Trench cover is aluminum grate or steel grate you put over a drain. The trench drain grate has the advantages of high strength, high load bearing, light weight, large displacement, good durability, and etc. Its main purpose is to protect the safety of pedestrians, vehicles, etc, and sometimes to protect the safety of gully. Surface treatment for teel trench cover is usually hot - dipped galvanizing, while powder coating is also fine. Aluminum trench cover is generally clear anodized or powder painting. In our daily life, the trench drain grate is relatively common, it is an indispensable part for municipal engineering, urban roads, gardens and other places.

The classification of trench cover products:

1. Usually, according to the different materials, it can be divided into aluminum trench cover, hot - dipped galvanized trench cove, stainless steel trench cover and so on.
2. According to the shape of trench cover, it can be divided into: general trench cover plate, u-shaped trench cover, tubular trench cover and open-type trench cover.

Although trench cover is not ordinary, it plays a crucial role in our daily lives. It has the functions of environmental protection, elegant appearance, drainage and compression. Advantages of the steel grille board are described below.

Advantages of aluminum trench cover:

1. High tensile: its intensity and toughness are much higher than cast iron, it can be used in large span and heavy load environment such as docks, airports, etc..
2. Beautiful appearance: simple lines, silver appearance, modern trend.
3. Investment reduction: referring to large span, heavy load, it is lower than cast iron price and saves the cost of stolen or crushed replacement.
4. Anti-theft design: the cover and frame are connected with hinge, which has the advantage of anti-theft, security and opening convenience.
5. Hot dip galvanizing: anti-rust resistance, free maintenance and replacement.
6. Excellent drainage performance: the water leakage area is 83.3 percent, more than twice as much as cast iron.
7. Steel plate specifications are varied: meet the requirements of different environment, load, span, scale and shape.

According to the different use case of the steel grille trench cover, there are different specifications. Its surface can be processed under hot-dip galvanized, cold galvanized, painted treatment. After hot dip zinc treatment, it is beautiful, durable, and antiseptic, and it has the incomparable advantages compared with cast iron cover. It is easy to open and prevents theft by means of hinged coupling or hook join. The storm drain cover is made according to the standard of gutters. It is widely used in urban roads, squares, gardens, wharves, airports, parking lots, roads, railways, industrial projects and other industrial and civil buildings.

Related Products