HY Industry Corporation Limited

Grilles d'arbre

Le corps principal de la couverture des grilles d'arbre est composé de deux ou quatre panneaux symétriques. Le centre de la couverture est muni d'un trou d'arbre, et le trou est entouré de plusieurs trous qui fuient. Il est principalement utilisé pour protéger de l'érosion du sol et embellir l'environnement des arbres des deux côtés de la rue.

Des grilles d'arbre peuvent être faites d'une variété de matériaux, y compris l'alliage d'aluminium, l'acier au carbone, le plastique renforcé par fibre de verre, etc.

La couverture de la grille d'arbre est constituée de deux plaques de lipides semi-circulaires en plastique recouvertes sur la piscine de l'arbre. Le sommet plat est arrangé avec des cannelures elliptiques, qui peuvent être perméables et peuvent protéger les racines des arbres. Afin d'empêcher la poussière de voler, le service du jardin manipule chaque grille d'arbre de chaque arbre. Il est également nécessaire d'améliorer la qualité de l'air de la ville. L'installation de grilles d'arbres peut non seulement protéger le système racinaire des arbres mais aussi améliorer l'infrastructure verte. Il peut également augmenter le paysage urbain, et il est commode pour le nettoyage. Comparée à la grille d'arbre d'origine, la nouvelle grille d'arbre est parallèle à la route, ce qui rend les déplacements des citoyens plus sûrs. Il présente un écart de 20% à 30% et présente une bonne perméabilité et une bonne perméabilité à l'air. De plus, il n'y a pas d'eau à la surface après la pluie. L'humidité dans la couche de matériau perméable s'évapore lentement sous la lumière du soleil. Il peut être utilisé pour réguler la température et l'humidité du sol, et il permet également l'échange d'eau, de gaz et de chaleur entre le sol urbain et l'atmosphère, ce qui améliore le système environnemental.

L'usage le plus commun dans les villes est le grillage en acier et le grillage en aluminium, c'est juste à côté de l'arbre, la couverture d'arbre, c'est une sorte de plaque de protection en utilisant un grillage en aluminium ou en acier. Le taux d'évidement peut aller jusqu'à 90%, ce qui est plusieurs fois supérieur à celui du ciment et de la fonte. Le drainage de la tête de l'arbre est également excellent, et l'herbe verte peut être entièrement exposée à l'air et à la lumière du soleil.


Fonctions des grilles de drainage des tranchées:

1. Protéger les racines de l'arbre, réduire l'évaporation de l'eau et l'érosion du sol.
2. Favoriser la croissance de l'arbre, facile pour l'arrosage artificiel et la conservation de l'eau.
3. Améliorer l'efficacité du travail de l'irrigation artificielle et réduire l'intensité de travail des travailleurs.
4. Gagnez du temps, réduisez le coût d'entretien des arbres (le coût peut être réduit de plus de 2 fois).

Installation et maintenance de la grille d'arbre:

Tout d'abord, nous devrions calculer la taille de la plaque de couverture avant l'installation. Il est important de noter que lorsque la dimension est déterminée, la surface de coupe doit être maintenue parallèle à la surface horizontale de la grille. De cette manière, la performance de résistance de la grille d'arbre peut être améliorée.

Encore une fois, il est nécessaire d'installer la plaque de recouvrement, qui doit être fixée avec les pièces de connexion, et il est recommandé de choisir le profil en acier de verre. Il n'y a pas besoin d'un processus fixe qui soit aussi compliqué qu'une grille d'arbre en métal, il n'a besoin que d'un simple connecteur de profil pour le réparer.

Entretien: c'est la même que la couverture de tranchée, il suffit de laver la surface sans plus de maintenance. La méthode de maintenance est simple et pratique.

Les grilles d'arbre sont largement utilisées dans divers domaines pour l'écologisation et la protection de l'environnement, ce qui constituera un vaste marché à l'avenir.




Produits connexes
  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine

HY Industry Corporation Limited

Tree Grates

The main body of the cover of tree grates is composed of two or four symmetrical panels. The center of the cover is provided with a tree hole, and the hole is surrounded by multiple leaky holes. It is mainly used to protect from the soil erosion and beautify the environment of the trees on both sides of the street.

Tree grilles can be made of a variety of materials, including aluminum alloy, carbon steel, glass fiber reinforced plastic, etc..

The tree grate cover is two semicircular plastic lipid plates covered on the tree pool. The flat top is arranged with elliptical grooves, which can be permeable and can protect the roots of trees. In order to keep the dust from flying, the garden department handles every tree grate of each tree. It is also necessary to improve the city's air quality. The installation of tree grates can not only protect the root system of trees but also improve the green infrastructure. It can also increase the urban landscape, and it is convenient for cleaning. Compared with the original tree grate, the new tree grate is parallel to the road, making it safer for citizens to travel. It has a gap of 20% to 30% and has good permeability and air permeability. Besides, there is no water on the surface after the rain. The moisture in the permeable material layer is slowly evaporating under the sunlight. It can be used to regulate the temperature and humidity of the ground, and it also enables the exchange of water, gas and heat between urban soil and atmosphere, which improves the environmental system.

The most common use in cities is steel grating and aluminum grating, this is right next to the tree, the tree cover, it is a kind of protective cover plate by using aluminum grating or steel grating. The hollow-out rate can be up to 90%, which is several times that of cement and cast iron. The drainage of the tree head is also excellent, and the green grass can be fully exposed to the air and sunlight.


Functions of trench drain grates:

1. Protect the roots of the tree, reduce water evaporation and soil erosion.
2. Conducive to the growth of tree, easy for artificial watering and water conservation.    
3. Improve labor efficiency of artificial irrigation and reduce the labor intensity of workers.
4. Save time, reduce the maintenance cost of the trees (the cost can be reduced by more than 2 times).

Installation and maintenance of tree grate:

First, we should calculate the size of the cover plate before installation. It is important to note that when the dimension is determined, the cutting surface should be kept parallel to the horizontal surface of the grille. In this way, the strength performance of the tree grate can be improved.

Once again, it is necessary to install the cover plate, which needs to be fixed with the connecting pieces, and it is recommended to choose the glass steel profile. There is no need for a fixed process that is as complicated as a metal tree grate, it only needs a simple profile connector to fix it.

Maintenance: it is the same as the trench cover, you only need to wash the surface without any more maintenance work. The maintenance method is simple and convenient.

Tree grates are widely used in various fields for greening and environmental protection, which will be a wide market in the future.




Related Products