HY Industry Corporation Limited

Traitement de surface

A. Galvanisation à chaud

La galvanisation à chaud est le meilleur moyen de traitement de surface pour les caillebotis en acier et les marches en acier. Dans l'environnement allant de PH6 à PH12.5, la couche protectrice sera formée sur le revêtement de zinc, qui a une bonne résistance à la corrosion. Il peut atteindre une épaisseur de 100μ et un caillebotis en acier avec une galvanisation à chaud de 100μ a une durée de vie prévue de 40-100 ans selon l'environnement.

Hot-Dip Galvanizing

B. Revêtement de poudre

Le revêtement de poudre est disponible pour le grillage en acier et la bande de roulement d'escalier, mais il est habituellement utilisé pour le grillage en aluminium et la persienne en aluminium . Il y a beaucoup de couleurs pour votre référence, et 10 ans ou 15 ans de garantie sont généralement adoptés.

C. Effacer l'anodisation

L'anodisation claire est la manière la plus commune pour des produits en aluminium, comme le grillage en aluminium estampé et la persienne en aluminium estampée, la persienne en aluminium d'aileron, la bande de roulement d'escalier en aluminium, les balustrades et les chandeliers en aluminium et ainsi de suite. Une anodisation de 20μ-25μ est généralement recommandée.

  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine

HY Industry Corporation Limited

Surface Treatment

A. Hot-Dip Galvanizing

Hot-dip galvanizing is the best surface treatment way for steel grating&stair tread, steel stanchions. Under the environment ranging from PH6 to PH12.5, the protective layer will be formed on the zinc coating, which has good corrosion resistance.  It could reach 100μ thickness and steel grating with 100μ hot-dip galvanizing has a anticipated life time of 40-100 years according to different environment.

Hot-Dip Galvanizing

B. Powder Coating

Powder coating is available for steel grating&stair tread, but it is usually used for aluminum grating&aluminum louver. There are many colors for your reference, and 10 years or 15 years warranty is generally adopted.

C. Clear Anodizing

Clear anodizing is the most common way for aluminum products, like swaged aluminum grating&swaged aluminum louver, aluminum fin louver, aluminum stair tread, aluminum railings&stanchions and so on. 20μ-25μ thickness anodizing is usually recommended.