HY Industry Corporation Limited

Écrans

Si le bâtiment a trop de sources de chaleur, non seulement le personnel de la pièce se sentira mal à l'aise, mais il augmentera également la charge de climatisation. Afin de réduire la consommation d'énergie de la climatisation, la première chose à faire est de partir du concept d'économie d'énergie du bâtiment. Les avantages de l'ombrage externe pour les occupants sont évidents; Il bloque le fort rayonnement solaire et aide à créer un environnement thermique intérieur frais.

En tant que partie intégrante de la façade du bâtiment, il occupe une place importante dans la conception de la façade. Un bon écran de persiennes de bâtiment doit non seulement satisfaire aux exigences d'ombrage, mais il apporte également un effet artistique plus riche et créatif à la façade du bâtiment. Il y a deux aspects de la conception de façade basés sur la forme d'ombrage. D'une part, nous devrions considérer la fonction de la fonction de moulage d'ombrage, et utiliser sa technique d'expression artistique pour créer un effet de façade riche. D'autre part, nous devons choisir la forme d'ombrage appropriée en combinant la forme de la façade du bâtiment, puis le concevoir correctement afin d'obtenir la combinaison parfaite de forme de parasol et d'élévation.

La lame d'écran solaire externe place le matériau d'ombrage ou son système de support sur le côté extérieur du bâtiment. Il peut être utilisé pour absorber et réfléchir la chaleur à travers les matériaux d'ombrage tout en bloquant la lumière forte, qui peut être utilisée pour économiser l'énergie. Selon son mode de fonctionnement, les panneaux d'écran métalliques extérieurs peuvent être divisés en écrans solaires fixes et écrans solaires actifs.

Écrans solaires fixes
Grille d'ombrage fixe se réfère aux éléments d'ombrage de type grille qui sont spécialement mis en place au cours du processus de conception et de construction. La méthode de construction de la grille d'ombrage fixe convient à la plupart des architectures avec des méthodes de construction simples, une structure stable et un faible coût, un grillage en aluminium et une persienne en aluminium peuvent être utilisés comme façade de bâtiment. Le panneau perforé peut également être utilisé comme pare-soleil, il est beau avec ses différents motifs. Vous pouvez choisir des motifs pour l'avoir sur la plaque.

Paravents mobiles

Au cours des dernières années, les gens ont développé différents types de dispositifs de protection solaire pour bâtiments et sont équipés de systèmes de contrôle intelligents. Par rapport aux pare-soleil mobiles, la grille pare-soleil fixe ne peut pas être réglée librement. Les écrans solaires mobiles réalisent le contrôle de l'angle et de la direction de la lumière du soleil. À l'heure actuelle, les écrans solaires efficaces reconnus internationalement visent à contrôler les persiennes extérieures des bâtiments. L'industrie HY adopte des lames de protection solaire, le rendent réglable en changeant son angle d'installation.

Produits connexes
  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine

HY Industry Corporation Limited

Screens

If the building has too much heat sources, this will not only make the room staff feel uncomfortable but also it will increase the load of air-conditioning. In order to reduce the energy consumption of air conditioning, the first thing is to start from the energy saving design of the building shell. The benefits of external shading to the occupants are obvious; It blocks strong solar radiation and helps to create a cool indoor thermal environment.

As an integral part of the building facade, it occupies an important position in the facade design. A good building louver screen not only has to meet the requirements of shading performance, it also brings a richer and creative artistic effect to the building's facade. There are two aspects of the facade design based on shading form. On the one hand, we should consider the function of shading molding function, and use its artistic expression technique to create a rich facade effect. On the other hand, we should choose the suitable shading form by combining the facade form of the building, and then design it properly so as to achieve the perfect combination of sunshading and elevation form.

The external sunscreen blade puts the shading material or its supporting system on the outdoor side of the building. It can be used to absorb and reflect heat through shading materials while blocking the strong light, which can be used to save energy. According to its working mode, the outdoor metal screen panels can be divided into fixed sun screens and active sun screens.

Fixed sun screens
Fixed shading grid refers to the grille-type shading elements which are specially set up during the design and construction process. The fixed shading grille construction method is suitable for most architectures with simple constructing methods, stable structure and low cost, aluminum grating and aluminum louver can be used as the whole building facade. The Perforated panel can also be used as sun screens, it's beautiful with its different patterns. You can choose any patterns to have it on the plate.

Movable sun screens

In recent years, people have developed different types of movable building sunshading devices and they’re equipped with intelligent control systems. Compared with movable sun screens, the fixed sunshading grille cannot be freely regulated. Movable sun screens realizes the control of the angle and direction of sunlight. At present, the internationally recognized effective sun screens are aimed at the control of exterior louvers for buildings. HY industry adopts sunscreen blades, make it adjustable by changing its installation angle.

Related Products