HY Industry Corporation Limited

Caillebotis en acier doux

Caillebotis en acier doux
Produits similaires
  • Caillebotis en acier inoxydable

    Les grilles d'acier inoxydable, ou le grillage de ss est un peu plus lourd que le râpage en acier doux, les grilles d'acier inoxydable ne nécessitent aucun traitement de surface car la surface de caillebotis ...

  • Caillebotis en aluminium embouti

    Le caillebotis en aluminium de HY est estampé, dans lequel la technologie de traitement est recherchée et développée par nous-mêmes. Le grillage en aluminium est avec moins de poids, de haute intensité, aucun point de soudure, excellent corro ...

  • Grille à verrouillage de pression

    Le râpage sous pression est constitué de deux barres d'appui extrudées, qui les bloquent ensemble. Le caillebotis verrouillé par serrure est fort et assez serré pour tenir sur des choses lourdes. Le caille ...

  • Détail du produit

Le caillebotis en acier doux est un grillage en acier au carbone. Il est le plus largement exigé car il est moins cher que le râpage d'acier inoxydable avec la haute résistance. Il y a beaucoup de types pour les barres plates de râpage de plancher en acier , tel que 30 * 5, 32 * 5, 30 * 3, 45 * 5, 45 * 3, 50 * 6, 60 * 5, 100 * 5 et d'autres types pour vos exigences, tandis que 30/100, 40/100, 30/50, 41/100, 60/100 .... sont disponibles pour l'espacement. Pour les barres transversales, vous pouvez choisir des barres torsadées ou des barres rondes ou des barres carrées. En plus de ces types ordinaires qui sont semblables au réseau d'aluminium, HY peut également concevoir d'autres types, comme le caillebotis de diamant. Nous pouvons fabriquer le caillebotis en acier en tant que conception des clients.

En ce qui concerne le traitement de surface, la galvanisation à chaud, la peinture ou tout autre revêtement anticorrosion sont disponibles, dont la galvanisation à chaud est généralement recommandée car la galvanisation à chaud rend les caillebotis en acier doux plus anti-corrosifs. Les caillebotis GMS, également appelés caillebotis en acier galvanisé, sont les plus couramment utilisés. Il y a des bavures à la surface des caillebotis en acier doux après la galvanisation à chaud qui doivent être enlevées.

Les gens utilisent généralement des caillebotis galvanisés comme grilles de drainage ou un couvercle d'égout pluvial avec un cadre en acier. Avec des bots en acier ou des clés de levage, la grille en acier est facile à soulever et à entretenir. HY conçoit un caillebotis en acier en forme de V et un cadre, qui est composé de deux grilles et de cadres, les soudant ensemble pour former une forme en V. C'est un produit spécial utilisé pour un projet spécifique. Et la grille en acier est également faite aux marches d'escalier en acier dans d'autres secteurs.


Types de grilles de drain de tranchée disponibles:

  • Différentes tailles comme les exigences des clients


Finitions en acier galvanisées de râpage disponibles:

  • Non traité
  • Galvanisation à chaud
  • Revêtement en poudre

Applications de grille de drain en acier:

  • Trench
  • Couverture de drain de tempête
  • Râper le drain
  • Plancher de caillebotis en acier
  • Plate-forme de grille en acier
  • Marche d'escalier
  • Passerelle
  • Walkway



Laisser un message Envoyez-nous un e-mail

nous vous contacterons dans les 24 heures.

  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine

HY Industry Corporation Limited

Mild Steel Grating

Mild Steel Grating
Similar products
  • Stainless Steel Grating

    Stainless steel grates, or ss grating is a little weightier than mild steel grating, stainless steel gratings don’t nee any surface treatment as stainless grating’s surface is smooth and stainless i...

  • Swaged Aluminum Grating

    Aluminum grating from HY is swaged, in which the processing technology is researched and developed by ourselves. Aluminum Grating is with less weight, high intensity, no welding point, excellent corro...

  • Pressure Locked Grating

    Pressure Locked Grating is made of two extruded bearing bars, locking them together. Swage locked grating is strong and tight enough to hold on heavy things.Press lock grating is our newly designed pr...

  • Product Detail

Mild steel grating is carbon steel grating. It is most widely required as it is cheaper than stainless steel grating with high strength. There are plenty of types for flat bars of steel floor grating, such as 30*5, 32*5, 30*3, 45*5, 45*3, 50*6, 60*5, 100*5 and other types for your requirements, while 30/100, 40/100, 30/50, 41/100, 60/100....are available for spacing. For cross bars, you can choose twisted bars or round bars or square bars. Besides of these ordinary types which is similar to aluminum grating, HY can also design other types, like diamond grating. We can manufacture steel grating as customers’ design.

Regarding surface treatment, hot-dip galvanizing, paint or other anti-corrosive coating are available, of which hot-dip galvanizing is generally recommended as hot-dip galvanizing makes mild steel grating more anti-corrosive. GMS grating, also called galvanized steel grating is most commonly used. There are burrs on surface of mild steel grating after hot-dip galvanizing which have to be removed.

People usually use galvanized grating as drain grates or storm drain cover together with a steel frame. With steel bots or lifting keys, steel grate is easy to be lifted and maintained. HY designs a V-shape steel grating&frame, which is consisted with two gratings and frames, welding them together to form a V shape. This is a special product used for a specific project. And steel grate is also made to steel stair treads in other areas.


Trench Drain Grates Types Available:

  • Different sizes as customers’ requirements


Galvanized Steel Grating Finishes Available:

  • Untreated
  • Hot-dipped Galvanizing
  • Powder Coating

Steel Drain Grate Applications:

  • Trench covers
  • Storm Drain Cover
  • Grate Drain
  • Steel Grating Flooring
  • Steel Grating Platform
  • Stair tread
  • Catwalk
  • Walkway



Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.