HY Industry Corporation Limited

Stanchions en acier

Stanchions en acier
Produits similaires
  • Stanchions en aluminium

    Les montants en aluminium ou les mains courantes en aluminium sont légers et faciles à installer, en utilisant le matériau de l'alliage 6063T6. Il est souvent utilisé comme poteaux architecturaux en aluminium ou ...

  • Marche d'escalier en acier

    Les marches d'escalier en acier sont plus résistantes que les marches d'escalier en aluminium, elles sont également beaucoup plus lourdes que les escaliers en aluminium, ce qui convient à certains endroits nécessitant une grande capacité portante.

  • Marche d'escalier en aluminium

    Les marches d'escalier en aluminium sont légères, faciles à transporter et à installer. Nous fournissons une gamme complète d'escaliers en aluminium pour répondre aux diverses demandes des clients. Les marches d'escalier extérieures en alumini

  • Détail du produit
  • Dessin 3D
  • Dessin technique

Selon la norme YB / T4001.2-2007, les garde-corps en acier HY adoptent la conception de joint à rotule, dont l'acier au carbone ou l'acier inoxydable sont tous deux disponibles pour des clients. Les montants en acier ou les mains courantes en acier sont plus lourds et plus solides que les montants en aluminium. Également des rampes en acier sans balles est une option pour différents projets. Il y a le type de P, le type de S, le type de C, le type de W, le type de SC, le type d'AM pour les montants en acier, et beaucoup de tailles pour la référence des clients. HY propose des composants tels que des supports en acier, des tuyaux en acier, des plaques de base, des plaques de base, des coudes, des billes en acier, etc. Nous pouvons également fabriquer des supports en acier de type spécial selon les exigences des clients.

Pour la main courante de poteau d'acier au carbone, la catégorie de Q235 est le plus communément utilisé. En ce qui concerne le traitement de surface, galvanisé à chaud, peint et non traité sont disponibles, dont galvanisé à chaud est le plus recommandé.

Les clients exigent habituellement pour des mains courantes galvanisées ou des chandeliers d'acier inoxydable en tant que chandeliers extérieurs. Garde-corps en acier est également nécessaire en tant que balustrades en acier inoxydable.

Robustesse, installation pratique, apparence élégante et bonne propriété anticorrosion bénéficiant de la galvanisation à chaud, les mains courantes galvanisées sont largement utilisées dans les chantiers navals, les ponts, les centrales électriques, les usines pétrochimiques, les usines de traitement des eaux usées, les usines d'eau, les jardins , les aéroports, les quais, le traitement des minerais et d'autres industries.


Types de rampes en acier disponibles:

  • Différentes tailles comme les exigences des clients


Finitions disponibles pour les montants en acier au carbone:

  • Non traité
  • Galvanisation à chaud
  • Revêtement en poudre


Applications de chandeliers d'acier inoxydable:

  • Systèmes de garde-corps en acier
  • Plateformes
  • Balustrades en acier de balcon
  • Marches d'escaliers
  • Garde-corps
  • Poteaux de contrôle de foule
  • Systèmes de sécurité de plancher




3d drawing
technique drawing
Laisser un message Envoyez-nous un e-mail

nous vous contacterons dans les 24 heures.

  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine
-->

HY Industry Corporation Limited

Steel Stanchions

Steel Stanchions
Similar products
  • Aluminum Stanchions

    Aluminum stanchions or aluminum handrails is light and easy to install, using the material of alloy 6063T6. It’s often used as architectural aluminum stanchions or architectural aluminum handrails, s...

  • Steel Stair Tread

    Steel stair treads is stronger than aluminum stair treads, it is also much heavier than aluminum stairs, which is suited in some place requiring a great bearing capacity. Steel stairs is steel grating...

  • Aluminum Stair Tread

    Aluminum stair treads is light, easy to carry and install. We provide a full range of aluminum stairs to meet the various demands of customers. Aluminum outdoor stair treads is usually used as aluminu...

  • Product Detail
  • 3D Drawing
  • Tech Drawing

According to YB/T4001.2-2007 standard, HY steel railings adopts ball joint design, of which  carbon steel or stainless steel are both available for customers. Steel stanchions or steel handrails is heavier and stronger than aluminum stanchions.  Also steel railings without balls is an option for different projects. There are P type, S type, C type, W type, SC type, AM type for steel stanchions, and many sizes for customers’ reference. HY offers components e.g. Steel stanchions, steel pipes, kick plates, base plates, bends, steel balls etc. We can also fabricate special type steel stanchions according to customers’ requirements.

For carbon steel stanchion handrail, grade of Q235 is most commonly used. Regarding on surface treatment, hot-dip galvanized, painted and untreated are available, of which hot-dip galvanized is most recommended.

Customers usually require for galvanized handrails or stainless steel stanchions as outdoor stanchions. Steel railings is also required as stainless balustrades.

Featuring robustness, convenient installation, elegant appearance, and good anti-corrosive property benefiting from hot dip galvanizing, galvanized handrails is widely used in shipyard, bridgework, power plant, petrochemicals, iron&steel works, sewage treatment plant, water works, gardens, minicipal roads, airports, wharfs, mineral processing and other industries.


Steel Railings Types Available:

  • Different sizes as customers’ requirements


Finishes Available for Carbon Steel Stanchions:

  • Untreated
  • Hot-dipped Galvanizing
  • Powder Coating


Stainless Steel Stanchions Applications:

  • Steel railing systems
  • Platforms
  • Balcony steel balustrades
  • Stair treads
  • Walkway railings
  • Crowd control stanchions
  • Flooring safety systems




3d drawing
technique drawing
Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.