HY Industry Corporation Limited

40mm Grille expansée

40mm Grille expansée
Produits similaires
  • Grille agrandie de 13mm

    UWG13 est le caillebotis en aluminium le plus répandu, il est antidérapant avec sa surface moletée, ce qui est très beau. Il fait 600mm de large en général. Grille en aluminium expansé est largement utilisé comme ...

  • Caillebotis élargi 22mm

    UWG22 est similaire à UWG13, il a une épaisseur de 22mm et une surface moletée. Il est plus résistant que les caillebotis de passerelle de 13 mm, il peut être utilisé dans les plates-formes ou les zones de passage, ce qui nécessite une meilleure capacité

  • Grille augmentée de 30mm

    UWG30 est un autre caillebotis de passage en aluminium, extrudé et fendu avec une épaisseur de 30mm, qui possède une capacité portante élevée. Il est habituellement utilisé comme escalier de passage, passerelle de plate-forme, et ap ...

  • Détail du produit
  • Dessin 3D
  • Dessin technique

La grille augmentée de 40mm est la passerelle en aluminium la plus dure de tous les métaux expansés pour l'instant. Il est similaire avec un réseau élargi de 30 mm, la même surface et l'apparence avec elle sauf la largeur. Le caillebotis expansé en aluminium de 40mm est également né pour avoir une surface crénelée et moletée, il n'est donc pas nécessaire de le denteler. La plate-forme de passage de 40mm est extrudée et fendue avec une épaisseur de 40mm, qui est plus forte et plus lourde que le grillage augmenté de 30mm.

Les caillebotis expansés de 40 mm sont toujours coupés en morceaux pour servir de marches d'escalier pour les plates-formes de marche en aluminium. Ils peuvent peser plus de 30 mm que les plates-formes de travail ou les passerelles nécessitant une charge plus importante. Les métaux généralement expansés n'ont pas besoin de traitement de surface, car ils sont nés pour briller et l'aluminium a une longue durée de vie. Une largeur de 500 mm et une largeur de 250 mm sont toutes deux disponibles pour un réseau élargi de 40 mm.

Les disques en aluminium sont couramment utilisés pour l'installation d'une passerelle élargie de 40 mm lorsqu'ils sont utilisés pour la sécurité du toit et le revêtement de sol, et le soudage peut être utilisé lorsqu'il est appliqué pour un réseau de métal déployé .

Il est habituellement employé comme marche d'escalier, et largement appliqué aux genres de plates-formes, de plancher, de passages couverts, de passerelle et d'autres secteurs industriels en tant que decking de grille d'aluminium.

Paltforms en aluminium de marche types disponibles :

  • Différentes longueurs avec une largeur de 600mm, longueur max 7500mm.


Applications de métaux développés :

  • Accès piétonnier sûr sur n'importe quel toit
  • Sécurité à pied sur le toit
  • Sécurité de toit
  • Passerelles modulaires
  • Accès à l'usine et à l'équipement
  • Plateformes
  • Marches d'escaliers
  • Sol
  • Passerelles suspendues
  • Escaliers
  • Les étapes




3d drawing
technique drawing
Laisser un message Envoyez-nous un e-mail

nous vous contacterons dans les 24 heures.

  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine

HY Industry Corporation Limited

40mm Expanded grating

40mm Expanded grating
Similar products
  • 13mm Expanded Grating

    UWG13 is the most common aluminum expanded grating, it is anti-slip with its knurled surface, which is very beautiful. It’s 600mm wide in general. Expanded aluminum grating is widely used as kinds of...

  • 22mm Expanded Grating

    UWG22 is similar to UWG13, it is 22mm thick also with knurled surface. It is stronger than 13mm walkway grating, it could be used in platforms or walkway areas which requires better bearing capacity. ...

  • 30mm Expanded Grating

    UWG30 is another aluminum walkway grating, extruded and slotted with a thickness of 30mm, which possesses a high bearing capacity. It is usually used as walkway stairs, platform walkway, and widely ap...

  • Product Detail
  • 3D Drawing
  • Tech Drawing

40mm Expanded Grating is the toughest aluminum walkway in all expanded metals for now. It is similar with 30mm expanded grating, the same surface and appearance with it except the width. 40mm aluminum expanded grating is also born to have a serrated and knurled surface, so there is no need to serrate it. 40mm walkway decking is extruded and slotted with a thickness of 40mm, which is stronger and heavier than 30mm Expanded Grating.

40mm expanded grating is always cut to pieces to be used as stair treads for aluminum walk platforms, it can more weight than 30mm expanded grating, which applied to work platforms or walkways requiring larger load bearing. Generally expanded metals don’t need any surface treatment, as it is born to be shining and aluminum has a long working life. 500mm width and 250mm width are both available for 40mm expanded grating.

Aluminum disks are commonly used for installation of 40mm expanded walkway when applied for roof safety and flooring, and welding could be used when applied for expanded metal grating.

It is usually used as stair tread, and widely applied to kinds of platforms, flooring, walkways, catwalk and other industrial areas as aluminum grate decking.

Aluminum Walk Paltforms Types Available:

  • Different lengths with 600mm width, max length 7500mm.


Expanded Metals Applications:

  • Safe pedestrian access over any roof
  • Roof walk safety
  • Roof top safety
  • Modular walkways
  • Accessing of plant and equipment
  • Platforms
  • Stair treads
  • Flooring
  • Suspended Walkways
  • Stairways
  • Step-overs




3d drawing
technique drawing
Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.