HY Industry Corporation Limited

Louvres circulables

Louvres circulables
Produits similaires
  • Stores solaires

    Le paralume en aluminium de SS, qui est les persiennes d'écran solaire d'aluminium ou les persiennes de parasol, peut réduire la lumière du soleil et le coût de fonctionnement de climatisation. La persienne en aluminium de HY est des persiennes fi

  • Caillebotis en aluminium embouti

    Le caillebotis en aluminium de HY est estampé, dans lequel la technologie de traitement est recherchée et développée par nous-mêmes. Le grillage en aluminium est avec moins de poids, de haute intensité, aucun point de soudure, excellent corro ...

  • Caillebotis affleurant

    Flush Top râpage est un autre type de râpage également appelé caillebotis queue de colombe, qui est belle et forte. Caillebotis affleurant est similaire au caillebotis en aluminium estampé avec le même processus, le seul diffé ...

  • Détail du produit
  • Dessin 3D
  • Dessin technique

La persienne en aluminium SC ou les persiennes praticables sont un produit innovant de deux fonctions distinctes réunies en un seul produit. Avec tous les avantages des persiennes brise-soleil, il peut également être utilisé comme une plate-forme praticable pour le nettoyage et l'entretien des murs extérieurs du bâtiment.

La persienne en aluminium emboutie Trafficable utilise le même procédé que le grillage en aluminium embouti, mais plutôt les barres d'appui avec des lames de persienne. Les persiennes traçables en aluminium sont constituées de persiennes brise-soleil et de barres plates entre chaque deux lames, les barres plates rendent les écrans solaires traitables plus forts pour supporter plus de poids. Lovuer en aluminium estampé Trafficable permet aux gens de marcher ou de se tenir debout, car il est plus fort et que l'existence de barres de roulement, l'espacement entre les barres de palier et les lames sont étroites pour le stepping.

Les types de lames de persiennes praticables sont les mêmes que ceux des lames de persiennes à écran solaire, tandis que les barres plates dentelées et les barres plates pleines sont toutes les deux disponibles pour les barres de palier à persiennes praticables. Les tailles pour les persiennes traçables sont également selon les exigences des clients, tandis que la longueur maximum est 7500mm et la largeur maximum est 1500mm.

En tant que persiennes architecturales, les écrans solaires traitables sont principalement utilisés dans les bâtiments extérieurs, appelés persiennes extérieures en aluminium ou persiennes extérieures ou persiennes extérieures. Comme ses personnages combinent des persiennes et des barres d'appui, il est couramment appliqué dans la façade du bâtiment, non seulement pour empêcher le soleil de pénétrer dans la porte, mais aussi pour les personnes qui font un pas pour nettoyer la fenêtre.


Type de paralume architectural disponible:

  • Différentes tailles comme les exigences des clients


Écrans solaires traitables disponibles:

  • Finition de moulin
  • Anodisation claire
  • Revêtement en poudre


Applications extérieures de persiennes en aluminium :

  • Volets pare-soleil
  • Volet de porte
  • Escrime
  • Persiennes de fenêtre
  • Persiennes à écran solaire
  • Plateformes de nettoyage
  • Grilles de décoration
  • Grille de ventilation
  • Système de façade de bâtiment



3d drawing
technique drawing
Laisser un message Envoyez-nous un e-mail

nous vous contacterons dans les 24 heures.

  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine

HY Industry Corporation Limited

Trafficable Louvers

Trafficable Louvers
Similar products
  • Sunscreen Louvers

    SS aluminum louver, which is Aluminum sunscreen louvers or sunshade louvers, can reduce the sun light and air-conditioning running cost. HY aluminum sun louver is fixed aluminum louvers, can be used a...

  • Swaged Aluminum Grating

    Aluminum grating from HY is swaged, in which the processing technology is researched and developed by ourselves. Aluminum Grating is with less weight, high intensity, no welding point, excellent corro...

  • Flush Top Grating

    Flush Top Grating is another kind of grating also called dove tail grating, which is beautiful and strong. Flush top grating is similar to swaged aluminum grating with the same process, The only diffe...

  • Product Detail
  • 3D Drawing
  • Tech Drawing

SC aluminum louver, or trafficable louvers is an innovative product of two separate functions in one product. With all the benefits of sunscreen louvers, it also can be used as a trafficable platform for cleaning and maintenance of the exterior walls of the building.

Trafficable swaged aluminum louver is with the same process to swaged aluminum grating, just instead the bearing bars with louver blades. Trafficable aluminum louvers is consisted of sunscreen louvers and flat bars between every two blades, the flat bars make the trafficable sunscreens stronger to bear more weight. Trafficable swaged aluminum lovuer allows people to walk or stand on, as it is stronger and as the exist of bearing bars, the spacing between bearing bars and blades are narrow for stepping.

The types of the trafficable louver blade are the same as those of sunscreen louver blade, while serrated flat bars and plain flat bars are both available for trafficable louver bearing bars. Sizes for trafficable louvers are also according to customers’ requirements, while the max length is 7500mm and max width is 1500mm.

As architectural louvers, trafficable sunscreens is mainly used at outside buildings, called exterior aluminum louvers or outdoor window louvers or outside louvers. As its characters combined sunscreen louvers and bearing bars, it is commonly applied in the building facade, not only for keeping sunshine from coming in the door, but also for people stepping to clean the window.


Architectural Louver Type  Available:

  • Different sizes as customers’ requirements


Trafficable Sunscreens Finishes available:

  • Mill Finish
  • Clear Anodizing
  • Powder Coating


Exterior Aluminum Louvers Applications:

  • Sunshade louvers
  • Door louver
  • Fencing
  • Window louvers
  • Sunscreen louvers
  • Cleaning platforms
  • Decoration grilles
  • Ventilation louver
  • Building facade system



3d drawing
technique drawing
Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.