HY Industry Corporation Limited

Stores solaires

Stores solaires
Produits similaires
  • Louvres circulables

    La persienne en aluminium SC ou les persiennes praticables sont un produit innovant de deux fonctions distinctes réunies en un seul produit. Avec tous les avantages des persiennes brise-soleil, il peut également être utilisé comme une plate-forme praticab

  • Caillebotis en aluminium embouti

    Le caillebotis en aluminium de HY est estampé, dans lequel la technologie de traitement est recherchée et développée par nous-mêmes. Le grillage en aluminium est avec moins de poids, de haute intensité, aucun point de soudure, excellent corro ...

  • Caillebotis affleurant

    Flush Top râpage est un autre type de râpage également appelé caillebotis queue de colombe, qui est belle et forte. Caillebotis affleurant est similaire au caillebotis en aluminium estampé avec le même processus, le seul diffé ...

  • Détail du produit
  • Dessin 3D
  • Dessin technique

Les persiennes d'écran solaire en aluminium ou les persiennes de pare - soleil s'appellent la persienne en aluminium de solides solubles, peuvent réduire la lumière du soleil et le coût courant de climatisation. Les persiennes brise-soleil en aluminium sont constituées de lames et de barres transversales, dont les traverses traversent les trous des lames et les barres transversales, de même que les caillebotis en aluminium. Il y a des nervures de renfort sur les lames de persienne, ce qui est beau et renforce les lames en même temps.

Il y a beaucoup de types de lames de persienne, telles que 203/43/135 °, 20 * 2.5 / 54/135 °, 20 * 2.5 / 60/135 °, 323/60/135 °, 323/80/135 °, 323 / 60/160 °, 403/60/135 °, et autres types disponibles. Toutes les tailles pour les écrans d'auvent en aluminium sont disponibles, tandis que la longueur maximum est 7500mm et la largeur maximum est 1500mm.

Le pare-soleil en aluminium HY est une grille fixe en aluminium, peut être utilisé comme écran solaire externe, louvre de fenêtre et comme écran en aluminium pour façades, toit, portes et fenêtres etc. Nous avons plusieurs tailles différentes pour répondre à une variété de conditions. Sa belle apparence et ses excellentes performances le rendent largement utilisé dans les murs extérieurs de tous les bâtiments.


Type de persiennes de fenêtre disponibles:

  • Différentes tailles comme les exigences des clients


Finitions de persiennes de Sun Shading disponibles:

  • Finition de moulin
  • Anodisation claire
  • Revêtement en poudre


Applications de persiennes en aluminium Sun Shade:

  • Volets pare-soleil
  • Persiennes de fenêtre en aluminium
  • Volet de porte
  • Grilles de décoration
  • Grille de ventilation
  • Persiennes à écran solaire
  • Système de façade de bâtiment



3d drawing
technique drawing
Laisser un message Envoyez-nous un e-mail

nous vous contacterons dans les 24 heures.

  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine

HY Industry Corporation Limited

Sunscreen Louvers

Sunscreen Louvers
Similar products
  • Trafficable Louvers

    SC aluminum louver, or trafficable louvers is an innovative product of two separate functions in one product. With all the benefits of sunscreen louvers, it also can be used as a trafficable platform ...

  • Swaged Aluminum Grating

    Aluminum grating from HY is swaged, in which the processing technology is researched and developed by ourselves. Aluminum Grating is with less weight, high intensity, no welding point, excellent corro...

  • Flush Top Grating

    Flush Top Grating is another kind of grating also called dove tail grating, which is beautiful and strong. Flush top grating is similar to swaged aluminum grating with the same process, The only diffe...

  • Product Detail
  • 3D Drawing
  • Tech Drawing

Aluminum sunscreen louvers or sunshade louvers is called SS aluminum louver, can reduce the sun light and air-conditioning running cost. Aluminum sunscreen louvers consists of louver blades and cross bars, having cross bars going through the holes on the blades and swaging the cross bars, same with aluminum grating. There are reinforcing ribs on the louver blades, which is beautiful and strengthen the blades at the same time.

There are many types of louver blades, such as 203/43/135°, 20*2.5/54/135°, 20*2.5/60/135° , 323/60/135°,323/80/135°,323/60/160°,403/60/135°, and other available types. Any sizes for aluminum louver screens are available, while the max length is 7500mm and the max width is 1500mm.

HY aluminum sun louver is fixed aluminum louvers, can be used as external sunscreens, window louvers, and as aluminum screens for building facade, rooftop, doors and windows etc. We have many different sizes to meet a variety of conditions. Its beautiful appearance and excellent performance make it widely used in exterior walls of all buildings.


Window Louvers Type  Available:

  • Different sizes as customers’ requirements


Sun Shading Louvers Finishes Available:

  • Mill Finish
  • Clear Anodizing
  • Powder Coating


Aluminum Sun Shade Louvers Applications:

  • Sunshade louvers
  • Aluminum window louvers
  • Door louver
  • Decoration grilles
  • Ventilation louver
  • Sunscreen louvers
  • Building facade system



3d drawing
technique drawing
Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.