HY Industry Corporation Limited

Caillebotis affleurant

Caillebotis affleurant
Produits similaires
  • Caillebotis en aluminium embouti

    Le caillebotis en aluminium de HY est estampé, dans lequel la technologie de traitement est recherchée et développée par nous-mêmes. Le grillage en aluminium est avec moins de poids, de haute intensité, aucun point de soudure, excellent corro ...

  • I Bar Grille

    I-Bar Grille est avec une forme de barre "I", qui est plus humaniste pour laisser passer certaines choses ténues. Avec l'espace étroit entre les barres en I de 11.1mm, 33.3mm etc, il est plus applicable pour les minuscules th. ..

  • Louvres circulables

    La persienne en aluminium SC ou les persiennes praticables sont un produit innovant de deux fonctions distinctes réunies en un seul produit. Avec tous les avantages des persiennes brise-soleil, il peut également être utilisé comme une plate-forme praticab

  • Détail du produit
  • Dessin 3D
  • Dessin technique

Flush Top Grille est un autre type de grilles de plancher , il est également appelé caillebotis queue de colombe, qui est belle et forte. Le caillebotis affleurant est similaire au caillebotis en aluminium embouti avec le même processus, la seule différence est que la barre transversale du caillebotis affleurant est avec une queue de colombe. Les types de barres d'appui pour les caillebotis en queue d'aronde sont les mêmes que pour les caillebotis en aluminium embouti . Barre plate dentelée ou barre plate plate sont tous les deux disponibles.

En plus de la perforation sur des barres plates, nous devons également couper linéairement une encoche sur des barres plates pour faire passer les barres transversales de queue de colombe. Les barres transversales avec une queue d'aronde affleurent avec des barres d'appui et sont bloquées par une pression hydraulique élevée, offrant une surface lisse et confortable. Comme la barre transversale pour le râpage de dessus d'affleurement est avec une queue qui est une fraction de barre plate, elle rend le réseau supérieur affleurant plus lourd et avec la capacité de pression plus élevée que le râpage en aluminium embouti.

Ces caractères le rendent très utilisé dans la plate-forme, le passage, la façade et d'autres extrêmes environnementaux comme le caillebotis industriel dans les secteurs de la construction de bâtiment, des projets marins et d'océan, de l'industrie et de l'agriculture et ainsi de suite.


Types de grilles en aluminium disponibles:

  • Surface plane affleurante avec une longueur maximale de 7500mm et une largeur maximale de 1500mm
  • Grille supérieure affleurante à surface dentelée avec une longueur maximale de 7500 mm et une largeur maximale de 1500 mm
  • D'autres tailles selon les exigences des clients


Finitions de râpage de marches d'escalier en aluminium disponibles:

  • Finition de moulin
  • Anodisation claire
  • Revêtement en poudre


Applications de grille supérieure affleurante:

  • Passage Platform Place de parking
  • Passerelle Passerelle Passerelle
  • Planchers Façades Plafonds de construction



3d drawing
technique drawing
Laisser un message Envoyez-nous un e-mail

nous vous contacterons dans les 24 heures.

  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine

HY Industry Corporation Limited

Flush Top Grating

Flush Top Grating
Similar products
  • Swaged Aluminum Grating

    Aluminum grating from HY is swaged, in which the processing technology is researched and developed by ourselves. Aluminum Grating is with less weight, high intensity, no welding point, excellent corro...

  • I Bar Grating

    I-Bar Grating is with a shape of “I” bar, which is more humanistic to let some tenuous things go through.With the narrow space between I-bars of 11.1mm, 33.3mm etc, it is more applicable for tiny th...

  • Trafficable Louvers

    SC aluminum louver, or trafficable louvers is an innovative product of two separate functions in one product. With all the benefits of sunscreen louvers, it also can be used as a trafficable platform ...

  • Product Detail
  • 3D Drawing
  • Tech Drawing

Flush Top Grating is another kind of floor grates, it’s also called dove tail grating, which is beautiful and strong. Flush top grating is similar to swaged aluminum grating with the same process, the only difference is that cross bar of flush top grating is with a dove tail. Types of bearing bars for dove tail grating are the same as those for swaged aluminum grating. Serrated flat bar or plain flat bar are both available.

Besides of perforation on flat bars, we also have to linear cut a notch on flat bars to have the dove tail cross bars going through. The cross bars with a dove tail are flush with bearing bars and locked by high hydraulic pressure, providing a comfort smooth surface. As the cross bar for flush top grating is with a a tail which is a fraction of flat bar, it makes flush top grating more weighty and with higher pressure capacity than swaged aluminum grating.

These characters make it widely used in platform, walkway, facade and other environmental extremes as industrial grating in areas of building construction, marine and ocean projects, industry and agriculture and so on.


Aluminum Grill Grates Types Available:

  • Flat surface flush top grating with max length of 7500mm & max width 1500mm
  • Serrated surface flush top grating with max length of 7500mm & max width 1500mm
  • Other sizes according to customers’ requirements


Aluminum Stair Treads Grating Finishes available:

  • Mill Finish
  • Clear Anodizing
  • Powder Coating


Flush Top Grating Applications:

  • Passage     Platform       Parking spot
  • Fence       Walkway       Catwalk
  • Floors        Facade        Building ceilings



3d drawing
technique drawing
Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.