HY Industry Corporation Limited

Plate-forme

Tous les produits de la série de caillebotis de l'industrie HY, y compris les caillebotis en aluminium, les caillebotis en acier, les caillebotis expansés et d'autres caillebotis, comme les caillebotis perforés et certains profilés en aluminium, peuvent également être utilisés comme plate-forme. Avec des montants en aluminium ou des montants en acier, la plate-forme peut assurer la sécurité.

La surface de la plaque d'aluminium de la plate-forme est généralement oxydée. Grille en acier est généralement en acier au carbone, il est galvanisé à chaud sur la surface extérieure, ce qui peut jouer un rôle dans la protection contre la corrosion. Il peut également être fait d'acier inoxydable, qui a les propriétés de la ventilation, de l'éclairage, de la dissipation thermique, anti-dérapant et anti-déflagrant. Il est largement utilisé dans l'industrie chimique du pétrole, l'énergie électrique, l'eau, l'évacuation des eaux usées, les terminaux portuaires, la décoration de bâtiments, la construction navale, le stationnement autonome, l'ingénierie municipale, les projets environnementaux, etc.

Caractéristiques des Paltforms de marche en aluminium :

1. Vous pouvez installer la plaque de protection, la plaque à carreaux et installer l'accessoire.
2. Baguage avec des plats ou RHS ou d'autres plaques pour l'installation.
3. Nous pouvons installer la poignée et la charnière sur la grille qui doit être déplacée ou ouverte.

La taille du caillebotis de plate-forme:

La longueur maximale et la largeur de la grille en aluminium sont de 7500 mm et 1500 mm pour une section continue. La largeur maximale est de 1000 mm. Alors que nous pouvons souder deux réseaux à un réseau intégré ou simplement les installer en deux parties pour les faire ressembler à un.

Les avantages de la plate-forme de grille en métal:

Le grillage en aluminium est léger, anti-corrosion, facile à installer et antidérapant avec sa surface dentelée), tandis que le grillage expansé est également antidérapant avec sa surface moletée. La plate-forme de caillebotis en acier a les caractéristiques de la longévité forte, de la capacité portante élevée, de la grande rigidité de courbure, de la fonction d'économie d'acier, du dérapage, de la sécurité, de la construction simple et de la vitesse d'installation rapide. Il a été largement utilisé dans l'industrie pétrochimique et d'autres industries.

L'utilisation de la plaque de grille en acier plate-forme est également très grande dans les entreprises pétrochimiques. Par exemple, une plaque de cadre en acier est généralement utilisée dans le cadre avec une quantité d'acier d'environ 25% à 35% de la quantité totale d'acier dans le cadre. Par conséquent, il est pratique de choisir une grille d'acier plate-forme qui soit économique et raisonnable et qui puisse répondre aux exigences d'utilisation.

Conception de la plate-forme de grille d'acier:

1. Sélection de grille d'aluminium de plate-forme (caillebotis en acier):
Le modèle de grille en aluminium (plaque de grille en acier) (y compris les spécifications des appartements, espacement, traitement de surface et ainsi de suite) doit être considéré à partir de l'exigence de charge et du cadre de support et choisi selon la conception de la plate-forme.

2. Choix du formulaire de connexion:
Les caillebotis en aluminium ou les caillebotis en acier sont généralement installés par des clips ou des boulons, peuvent également être installés par d'autres méthodes "en fonction de l'état des projets.

3. Trous réservés dans la plate-forme:
En raison de la perforation du tuyau de traitement et de l'erreur d'installation de la tuyauterie, les caillebotis en aluminium (caillebotis en acier) doivent réserver des trous, la taille, l'emplacement et les exigences de traitement du trou doivent être correctement expliqués.


Produits connexes
  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine

HY Industry Corporation Limited

Platform

All the grating series products of HY Industry, including aluminum grating, steel grating, expanded grating, and other gratings, like perforated grating, and some aluminum profile, can also be applied as platform. Together with aluminum stanchions or steel stanchions, platform can ensure the security.

The surface of the platform aluminum plate is generally oxidized. Steel grid is generally made of carbon steel, it is hot-dip galvanized on the outside surface, which can play a role in corrosion protection. It can also be made of stainless steel, which has the properties of ventilation, lighting, heat dissipation, anti-slip and explosion proof. It is widely used in petroleum chemical industry, electric power, water, sewage disposal, port terminals, building decoration, shipbuilding, self-contained parking lot, municipal engineering, environmental projects, and etc.

Features of Aluminum Walk Paltforms:

1. You can install the kick plate, checkered plate and install the attachment.
2. Banding with flats or RHS or other plates for installation.
3. We can install the handle and hinge on the grating that needs to be moved or opened.

The Size of Platform Grating:

The max length and width of aluminum grating are 7500 mm and 1500 mm for a continuous section. The max width is 1000 mm. While we can weld two gratings to an integral one or just have them installed as two parts to make them look like one.

The Advantages of Metal Grate Platform:

Aluminum grating is light, anti-corrosion, easy to be installed and anti skid with its serrated surface), while expanded grating is also anti skid with its knurled surface. The steel grating platform has the characteristics of strong durability, high bearing capacity, large bending rigidity, steel saving function, skid proof, safety, simple construction and fast installation speed. It has been widely used in petrochemical industry and other industries.

The using amount of platform steel grid plate is also very large in petrochemical enterprises. For example, steel frame plate is generally used in the frame with steel amount of about 25% to 35% of the total steel amount in the frame. Therefore, it is of practical significance to select a platform steel grid which is economical and reasonable and can meet the requirements of use.

Design of Steel Grid Platform:

1. Selection of platform aluminum grid (steel grating):
The model of aluminum grid (steel grid plate) (including specifications of flats, spacing, surface treatment and so on) should be considered from the load requirement and the supporting frame and chosen according to the design of the platform.

2. Choice of connection form:
Aluminum grating or steel grating are generally installed by clips or bolts, can be also installed by other methods "according to the condition of the projects.

3. Reserved holes in the platform:
Due to the perforation of the process pipe and the error of piping installation, aluminum grating (steel grating) needs to reserve holes, the size, location, and the processing requirements of the hole should be properly explained in the design.


Related Products