HY Industry Corporation Limited

Étagère à fleurs

Il existe différents types d'étagères à fleurs, parmi lesquelles l'étagère à fleur de calandre se caractérise par son modelé vivant, sa couleur colorée, elles ont créé le paysage qui intègre la fonction d'utilisation et l'appréciation du décor ensemble. Et nous utilisons une grille en aluminium pour faire des étagères de fleurs en plein air, il est enveloppé de vignes à des fins ornementales. Ses principales fonctions sont les suivantes:

1. Espace organisationnel
Comme croquis de construction, l'étagère de fleur en métal elle-même a certain espace interne et espace d'extension externe. Comparé à d'autres espaces de jardin (tels que les bâtiments, les plantes, etc.), il a deux caractéristiques. C'est la nature double de l'espace tridimensionnel et de l'espace végétal quadridimensionnel. Par conséquent, les rayonnages métalliques peuvent non seulement compléter la fonction de l'espace d'organisation indépendamment, mais aussi former un espace jardin composé avec d'autres éléments de jardin.

2. Paysage de composition
Il a des caractéristiques de conception indépendantes ou relativement indépendantes sous la forme de la composition du plan, de la forme de la façade et de la couleur. Avec la combinaison étroite des plantes grimpantes, c'est une forme de paysage qui combine le paysage dur avec le paysage doux. Ainsi, que ce soit le plateau de fleurs du paysage indépendant ou l'étagère de fleurs attachée à la structure du bâtiment, il a un effet de paysage positif.

3. Repos parasol
L'espace de jardin est un paysage qui fournit un endroit pour le visionnement extérieur, le tourisme et le repos. Dans l'espace vert, la structure de l'étagère de la grille du sol offre aux visiteurs un parasol transparent, l'escalade et le recouvrement de la vigne lui confèrent une fonction de parasol au sommet, et assurent la fraîcheur de l'air.


Application de rayonnage en métal:

Dans la zone résidentielle et le terrain de jeux pour enfants, l'étagère à fleurs est disponible pour le repos, l'ombre et la fraîcheur; Si vous utilisez une étagère de fleurs au lieu d'un porche, vous pouvez agrandir l'espace. Une treille grimpante en treillis peut séparer la scène. Les rayonnages à grille métallique peuvent être utilisés dans les salons de thé, les restaurants, etc .; Une étagère à fleurs peut également être utilisée pour décorer les portes.

Produits connexes
  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine
-->

HY Industry Corporation Limited

Flower Shelf

There are various types of flower shelves, among which the grille flower shelf is characterized by its lively modeling, colorful color, they have created the landscape which integrates the use function and the scenery appreciation together. And we use aluminum grille to make outdoor flower shelf, it is wrapped with vines for ornamental purposes. Its main functions are as follows:

1. Organizational space
As a building sketch, the metal flower shelf itself has certain internal space and external extension space. Compared with other garden spaces (such as buildings, plants, etc.), it has two characteristics. That is the dual nature of three-dimensional space and four-dimensional plant space. Therefore, the metal shelving can not only complete the function of the organization space independently but also form a compound garden space with other garden elements.

2. Composition landscape
It has independent or relatively independent design characteristics in the form of plane composition, facade shape and color. Together with the close combination of climbing plants, it is a landscape form that combines hard landscape with the soft landscape. So, whether it is the flower shelf of the independent landscape, or the flower shelf attached to the structure of the building, it has a positive landscape effect.

3. Sunshade rest
Garden space is a landscape that provides a place for outdoor viewing, sightseeing and rest. In the green space, the structure of the floor grille shelving provides visitors with a transparent sunshade, the climbing and covering of the vine makes it have a sunshade function at the top, and ensure the freshness of the air.


Application of Metal Shelving:

In the residential area and children's playfield, the flower shelf is available for rest, shade and cool; If you use a flower shelf instead of a porch, you can enlarge the space. A lattice climbing vine can separate the scene. Metal Floor grate shelving can be applied in tea rooms, restaurants, etc.,; A flower shelf can also be used to decorate doors.

Related Products