HY Industry Corporation Limited

Façades du bâtiment

Dans la façade du bâtiment, les produits métalliques les plus couramment utilisés sont une plaque métallique, une plaque métallique perforée, une grille métallique, un grillage métallique, une plaque métallique composite, une plaque sandwich métallique, un tissu métallique, etc.

Avec le développement rapide de l'économie chinoise ces dernières années, la demande des gens pour la forme et la décoration des bâtiments devient de plus en plus élevée. Il y a beaucoup de «nouveaux bâtiments» étranges et nouveaux qui émergent. Parmi de nombreux éléments architecturaux, une façade de bâtiment en métal est une forme de décoration extérieure, c'est une sorte de décoration extérieure qui est largement utilisée, avec peu d'investissement et un effet de décoration évident, qui est favorisée par les architectes.

Les façades de bâtiment ont une longue histoire de développement, il se concentre sur la fonction d'abri des bâtiments dans la première période, il est devenu un composant de façade de bâtiment intégrant la décoration, l'ombrage et d'autres fonctions de l'architecture moderne.

Façades de clôtures

La fonction d'enceinte est l'une des principales fonctions de la plupart des façades de bâtiments métalliques. La façade du bâtiment est généralement attachée à la partie extérieure du bâtiment sous la forme d'une grille fixe. Dans le projet de construction actuel, la décoration extérieure de la structure de l'enceinte peut être classée dans la catégorie des murs-rideaux, elle intègre également diverses fonctions telles que l'ombrage, la ventilation, la décoration et même l'antivol. Les avantages sont les suivants:

1) adopter le système et le processus de production parvenus à maturité pour répondre aux besoins des différentes façades et décorations de bâtiments et répondre à la tendance de conservation de l'énergie et de protection de l'environnement;
2) le système de renforcement unique peut être utilisé pour la décoration de façade extérieure de bâtiments super-élevés;
3) le revêtement de surface de nos panneaux de façades en aluminium ont d'excellentes propriétés de résistance aux rayures, résistance aux intempéries, résistance à la corrosion, résistance à l'humidité, résistance aux ultraviolets;
4) excellente processabilité, il peut être coupé et arqué selon les exigences du client, il peut satisfaire à diverses idées de conception, son installation et entretien est simple et flexible, il peut réduire les coûts relatifs;
5) selon les différentes exigences de l'architecte, le modèle de conception est riche en type de plat, couture, couleur et installation.

En outre, la façade en panneaux d'aluminium peut être appliquée à certains chantiers ouverts, tels que balcon, terrasse, il peut remplacer le garde-corps général de l'effet protecteur. Les propriétés physiques des façades de bâtiments métalliques, peu importe le type de matériau, devraient inclure les aspects suivants:

1) la performance anti-vent;
2) la performance de déformation et la résistance aux séismes dans le plan;
3) résistance aux chocs;
4) certains produits incluent également des performances étanches et une étanchéité à l'air.

Façades de décoration de bâtiment

Les façades de bâtiments peuvent être utilisées comme élément de construction actif ou comme moyen décoratif. Ses effets décoratifs varient en fonction de l'apparence et de la structure du matériau. Le concepteur doit non seulement contrôler l'effet global de la façade, mais aussi prendre en considération les effets visuels et les exigences d'utilisation. Sur la façade extérieure, les architectes prêtent généralement attention au grand effet de la modélisation architecturale, de l'échelle, etc. Sur la façade intérieure, ils accordent plus d'attention à la perception visuelle intérieure, à la ventilation, à l'éclairage, à la vision, au paysage et à d'autres besoins. Construire des décennies avec un excellent design peut être intégré avec le bâtiment, qui peut non seulement répondre aux exigences fonctionnelles de base, mais aussi créer un style architectural unique et l'éclairage intérieur et l'effet de l'espace.

Produits connexes
  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine

HY Industry Corporation Limited

Building Facades

In the building facade, the most commonly used metal products are a metal plate, perforated metal plate, metal mesh, metal grating, composite metal sheet, metal sandwich plate, metal fabric and so on.

With the rapid development of China's economy in recent years, people's demand for the shape and decoration of buildings is getting higher and higher. There are many strange and novel "new buildings" emerging. Among many architectural elements, a metal building facade is a form of exterior decoration, it is a kind of exterior decoration which is widely used, with little investment and obvious decoration effect, which is favored by the architects.

Building facades have a long history of development, it focuses on the shelter function of buildings in the early period, it has developed into a building facade component product integrating decoration, shading and other functions of modern architecture.

Building Fencing Facades

The enclosure function is one of the main functions of most metal building facades. The building facade is usually attached to the outdoor part of the building in the form of a fixed grille. In the current construction project, the exterior decoration of the enclosure structure can be classified  into the category of curtain wall, it also integrates various functions such as shading, ventilation, decoration and even anti-theft. The advantages are as follows:

1) adopt the mature system and production process to meet the needs of different building facades and decoration, and cater to the trend of energy conservation and environmental protection;
2) the unique strengthening system can be used for the exterior facade decoration of super high buildings;
3)the surface coating of our aluminium facades panels have excellent properties of scratch resistance, weather resistance, corrosion resistance, moisture resistance, ultraviolet resistance;
4) excellent processability, it can be cut and arced according to customer's requirements, it can satisfy various design ideas, its installation and maintenance is simple and flexible, it can reduce the related costs;
5) according to the different requirements of the architect, the design style is rich in plate type, seam, color and installation.

In addition, the aluminium panel facade may be applied to some open building sites, such as balcony, terrace, it can replace the general guardrail of the protective effect. The physical properties of the metal building facades, no matter what kind of material, should include the following aspects:

1) anti-wind performance;
2) deformation performance and earthquake resistance in plane;
3) impact resistance;
4) some products also include watertight performance and airtight performance.

Building Decoration Facades

Building facades can be used as an active building element or decorative means. Its decorative effects vary due to the appearance and structure of the material. The designer should not only control the overall effect of the facade but also take full consideration of the visual effects and use requirements. On the outside facade, architects usually pay attention to the big effect of architectural modeling, scale and so on. On the inside facade, they pay more attention to indoor visual perception, ventilation, lighting, vision, landscape, and other needs. Building decades with excellent design can be integrated with the building, which can not only meet the basic functional requirements but also create unique architectural style and indoor lighting and space effect.

Related Products