HY Industry Corporation Limited

Produits en aluminium et en acier pour le transport en commun et les services publics

Lorsqu'ils sont utilisés dans les transports en commun et les services publics, les produits HY présentent de nombreux avantages qui les rendent plus adaptés à ces projets.

Lorsqu'il est utilisé dans les transports en commun, comme passerelle piétonne, plate-forme, escaliers, passerelle, passerelle, plancher et bien d'autres endroits, caillebotis en aluminium, panneau perforé en aluminium, passerelle élargie, grille perforée et montants en aluminium sont disponibles. Les produits en aluminium sont légers ce qui donne un faible poids à l'ensemble de la construction, tout en offrant une bonne capacité portante qui pourrait assurer la sécurité des personnes.

Les caillebotis et les ranchers en aluminium et en acier peuvent également être utilisés au parc, ou en plus d'un lac car il est anti-corrosion. Le grillage d'aluminium et d'acier pourrait être fait à différentes tailles et formes pour rencontrer différentes conceptions de projets quand utilisé comme plate-forme, ponts, piétons, podiums et ainsi de suite.

Les produits HY peuvent être utilisés dans les hôpitaux, ce qui prouve également sa sécurité. Le réseau étendu est employé couramment sur le toit comme plate-forme de maintenance qui est légère et antidérapante avec sa surface moletée. Des caillebotis en aluminium et des persiennes en aluminium pourraient être utilisés comme pare-soleil à l'extérieur du bâtiment pour protéger les patients et le personnel à l'abri des rayons du soleil. Des chandeliers en aluminium et en acier sont également utilisés pour l'accès ou le passage de sécurité afin de protéger les personnes qui marchent.

Des produits:
  • Grille d'aluminium
  • Persienne en aluminium
  • Panneau perforé
  • Passerelle élargie
  • Poteaux en aluminium
  • Grille d'acier
  • Poteaux en acier

Applications:
  • Plate-forme
  • Walkway
  • Passerelle
  • Sol
  • Écrans solaires
  • Surveillance de sécuritéSurveillance de sécuritéNovember 10, 2017Les produits en aluminium produits par HY Industry jouent également un rôle important dans la protection de la sécurité. Voici quelques exemples: Produits de caillebotis de sécurité en aluminium: dans les dispositifs de sécurité, en raison de sa ventilatiview
  • WalkwayWalkwayNovember 10, 2017Passerelle HY peut être faite avec le caillebotis en aluminium, le grillage expansé, le grillage perforé, et le caillebotis en acier. La passerelle de caillebotis d'acier est lourde, forte, peut être appliquée aux projets exigeant ...view
  • PasserellePasserelleNovember 10, 2017La plaque d'aluminium en catwalk ou plaque d'acier est une sorte de grille métallique à plat disposée à une certaine distance et soudée dans une grille avec un treillis carré au centre. La grille d'aluminium est principalement ...view
  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine

HY Industry Corporation Limited

Aluminum & Steel Products For Public Transportation and Utilities

When applied in public transportation and utilities, HY products have many advantages which makes them more suitable for these projects.

When applied in public transportation, like pedestrian bridge, platform, stairs, walkway, catwalk, flooring, and many other places, aluminum grating, aluminum perforated panel, expanded walkway, perforated grating and aluminum stanchions are available. Aluminum products are with light weight which gives a low burden to the whole construction, at the meanwhile it provides good bearing capacity which could ensure the security for people.

Aluminum and steel grating and stanchion can also be used at park, or besides a lake as it’s anti-corrosion. Aluminum and steel grating could be made to different sizes and shapes to meet different designs of projects when used as platform, bridges, pedestrian, catwalks and so on.

HY products could be applied at hospitals, which also proves its safety. Expanded grating is widely used on rooftop as a maintenance platform which is with lightweight and is non-slip with its knurled surface. Aluminum grating and aluminum louver could be used as sun screens outside of building which protect patients and staffs inside away from strong sunlight. Aluminum and steel stanchions are also used for safety access or passage to protect people when walking.

Products:
  • Aluminum grating
  • Aluminum louver
  • Perforated panel
  • Expanded walkway
  • Aluminum stanchions
  • Steel grating
  • Steel stanchions

Applications:
  • Platform
  • Walkway
  • Catwalk
  • Flooring
  • Sun screens
  • Safety GuardingSafety GuardingNovember 10, 2017The aluminum products produced by HY Industry also play an important role in the safety protection. Here are a few examples:Aluminum safety grating products: in safety features, because of its ventila...view
  • WalkwayWalkwayNovember 10, 2017HY walkway can be made with aluminum grating, expanded grating, perforated grating, and steel grating.Steel grating walkway is heavy, strong, can be applied to the projects requiring pretty high loadi...view
  • CatwalkCatwalkNovember 10, 2017The catwalk aluminum plate or steel plate is a kind of metal grating with flat arranged at a certain distance and welded into a grille with a square lattice in the center. The aluminum grid is mainly ...view