HY Industry Corporation Limited

Profil de la société

HY Industry est l'un des fabricants les plus professionnels en Chine, spécialisé dans la conception et la fabrication d'une gamme complète de produits en aluminium et en acier, y compris les caillebotis en aluminium et en acier, les grilles en aluminium embouties , les marches d'escalier et les autres matériaux de construction. Notre société est dédiée à servir nos clients non seulement en achetant des produits à travers notre vaste réseau d'affaires, mais aussi en fabriquant des produits sur mesure par nos usines indépendantes. L'offre rapide de produits haut de gamme moins chers est notre objectif ultime pour un service à la clientèle à valeur ajoutée.

aluminium grating manufacturer

Maintenant, les produits en aluminium de HY ne sont pas seulement exportés vers les marchés étrangers, nous explorons également les marchés civils. De plus en plus de personnes domestiques réalisent les avantages du caillebotis en aluminium et voudraient remplacer l'acier ou d'autres produits par des produits en aluminium. Pour mieux servir nos clients, nous avons construit des succursales à Shanghai, Chengdu, Wuxi, et construisons encore des succursales ou des bureaux dans d'autres villes.

aluminium grating for sale

HY Industry étend nos activités dans le monde entier, et nous avons déjà eu des agents en Australie, Nouvelle-Zélande, Singapour, Malaisie, Amérique, Allemagne, nous explorons d'autres agents en Amérique du Nord, au Moyen-Orient, en Europe, etc. consulter nos agents dans ces lieux, et vous êtes invités à être nos agents à votre place.

HY aluminium industry

  • TEL:+ 86-535-6501817
  • FAX:+ 86-535-6501816
  • EMAIL:marketing@hygrating.com
  • ADDRESS:2212, Première Avenue, Yantai, Chine

HY Industry Corporation Limited

Company Profile

HY Industry is one of the most professional manufacturers in China, specialized in designing and manufacturing a full line of aluminum&steel products, including aluminum&steel grating, swaged aluminum louvers, grating stair treads, stanchions and other building materials. Our company is dedicated to serving our customers not only by procuring products through our extensive business network but also by manufacturing custom-made products by our independent factory facilities. Prompt supply of less-expensive premium products is our ultimate pursuit for value-added customer service.

aluminium grating manufacturer

Now aluminum products of HY are not only exported to foreign markets, we are also exploring civil markets. More and more domestic people are realizing the benefits of aluminum grating and would like to replace steel or other products with aluminum products. To serve our customers better, we have built branches in Shanghai, Chengdu, Wuxi, and still building branches or offices in other cities.

aluminium grating for sale

HY Industry is expanding our business all over the world, and we have already had agents in Australia, New Zealand, Singapore, Malaysia, America, German, we are exploring other agents in North America, the Middle East, Europe etc. You could to consult with our agents in these places, and you are welcomed to be our agents in your place.

HY aluminium industry